Modérateur des forums TVNT.net Guyancourt - Réception TNT sur l'émetteur de la Tour Eiffel Téléviseurs : Sony KD55XD8599 Enregistreurs TNT : CGV Etimo 2T-C - CGV Etimo 2T-B et Enregistreur TNT en réseau HDHOMRUN
Avez-vous une photo de l'intérieur? Peut-être que nous pouvons voir le fabricant et le modèle. Cela me rappelle du Sichuan Jiuzhou fabriqués récepteurs. Excusez-moi pour mon mauvais Français.
En anglais: Do you have a photo of the inside? Maybe we can see the manufacturer and model. It reminds me of Sichuan Jiuzhou manufactured receivers. Excuse me for my bad French.
Désolé je n'ai pas de photos de l'intérieur. Le fabricant n'est pas Sichuan Jiuzhou, je ne suis pas autorisé à vous le communiquer.
Sorry I have no pics of the interior. The manufacturer is not Sichuan Jiuzhou, I'm not allowed to communicate.
Modérateur des forums TVNT.net Guyancourt - Réception TNT sur l'émetteur de la Tour Eiffel Téléviseurs : Sony KD55XD8599 Enregistreurs TNT : CGV Etimo 2T-C - CGV Etimo 2T-B et Enregistreur TNT en réseau HDHOMRUN
Disponible physiquement ou sur Paris ou la région?
Je ne le sais pas actuellement.
sinon sur quel site de vente?
Il est en pré commande actuellement sur le site Amazon et il va être vendu sur le site d'Akira. Mais il sera surement en vente dans d'autres enseignes partenaires d'Akira (RDC, Darty, Fnac, Mistergooddeal...) mais quand ? Je ne le sais pas