Sur les hauteurs de Cannes-la-Bocca (Alpes Maritimes), réception avec RDS de LatteMiele sur le 103.4 FM.
Reste à savoir si c'est l'émetteur Nord ou Sud de la Sardaigne...
Modérateur: Mixture

Palo a écrit:Aucune radio FM nommée Blood trouvable sur le 105.3 ou autre.
C'est plus problablement SRF 3 de l'émetteur du Chasseral avec le RDS dynamique resté bloqué sur BLOOD_

paul74140 a écrit:Palo a écrit:Aucune radio FM nommée Blood trouvable sur le 105.3 ou autre.
C'est plus problablement SRF 3 de l'émetteur du Chasseral avec le RDS dynamique resté bloqué sur BLOOD_
Oui probablement, même si je n'ai jamais reçu le Chasseral en Bourgogne.
Le Chasseral est reçu sur une bonne partie du nord de la Haute-Savoie, perso j'écoute souvent le 105.3 en voiture dans mes déplacements entre Annemasse et Thonon, ça passe plutôt bien dans le Bas-Chablais.

BAISIN a écrit:La limite de réception du CHASSERAL, en ligne directe, sans obstacle, en Haute Savoie, se situe au sommet de la TOURNETTE. Sommet en vue directe le plus au sud à la limite de réception de cet émetteur Jurassien.
Il faudra vérifier si toute la DAB+ de cet émetteur passe aussi bien dans le Bas-Chablais, que la FM analogique.
julien74 a écrit:Bonjour Transistor,![]()
Lors des propagations as-tu déjà reçu le 5B de Bregenz en Autriche?
Notamment avant l'activation du 5B de Lyon Mont Cindre...

julien74 a écrit:Bonjour,
As-tu déjà reçu en FM ou en DAB+ des émetteurs comme Zurich, Lucerne, Interlaken, Bern?