Réception assez forte des radios parisiennes habituelles, ainsi que quelques stations de Radio France.
En Analogique c'est très calme, mais retour de Canal+ Tour Effel sur le 06 et un autre sur le C 05. Et TF1, France 2 et France 3 de Reims Hautvillers passe mieux que d'habitude (N&B d'habitude, et Couleur en ce moment).
Ca commence a s'agiter, sur le C 49 Duel entre France 2 Chaumont et France 5 PROVINS, sur le C 52, duel entre TF1 Chaumont et M6 PROVINS et sur le C 44 entre M6 Sens et France 3.
Et J'ai France 2 sur le C47. (le tout en N&B).
Dernière édition par Juste Juju le 03 Fév 2008 19:21, édité 1 fois.
Juste Juju a écrit:Ca commence a s'agiter, sur le C 49 Duel entre France 2 Chaumont et France 5, sur le C 52, duel entre TF1 Chaumont et M6 et sur le C 44 entre M6 Sens et France 3.
Et J'ai France 2 sur le C47. (le tout en N&B).
On va en faire une chanson, d'ac ? Ce sera "Coup de boule... sur la TNT".
"Zidane il a capté"
"Toutes les chaînes télé"
"Zidane il a capté"
"les mux d'la TNT"
(même si ici, c'est plutôt de la captation analogique).
Déco câble BeTV (le C+ francophone belge) - Pour mon PC : tuner DVB-C usb à slot CI pour enregistrer le câble numérique sur PC + clé USB hybride (analogique/TNT) - Adaptateur TNT Metronic Zapbox Premier 3.1 - Antenne intérieure METRONIC (clone "Visionic Silver 36") - TV Samsung UE37C6800
Réception de TF1, France 2 et M6 de l'émetteur de Chaumont Chalindrey en qualité assez moyenne en ce moment (limite couleur N&B). En radio pas grand chose à signaler.
Mais surveillez bien vos antennes car on a un bel anticyclone durant toute la semaine qui va suivre.
Chez moi par contre (et rien qu'avec mon antenne "indoor" en "huit"), je reçois de nouveau bien à très bien TF1 et France 2/3 via Lille-Bouvigny (pour info ou rappel : à quand même environ 180 km à vol d'oiseau de chez moi... France 2, ceci dit - canal 21 analogique - est assez souvent perturbé par une chaîne allemande sur le même canal mais en PAL).
Mais quand le NICAM fait sa réapparition sur France 3 analogique (canal 24), je retrouve la TNT canal 23 (le R1 je crois = France 2/3/5, Arte, LCP...).
Quand le NICAM réapparaît sur TF1 analogique (canal 27), je capte la TNT canal 26 (mais dommage pour moi, car c'est le R3 = le crypté avec C+...).
[EDIT]
Dernière édition par brebis le 08 Fév 2008 01:39, édité 2 fois.
Déco câble BeTV (le C+ francophone belge) - Pour mon PC : tuner DVB-C usb à slot CI pour enregistrer le câble numérique sur PC + clé USB hybride (analogique/TNT) - Adaptateur TNT Metronic Zapbox Premier 3.1 - Antenne intérieure METRONIC (clone "Visionic Silver 36") - TV Samsung UE37C6800