Bonjour,
Mon récepteur C-Quam m'ayant lâché il y a plusieurs mois, je ne suis plus équipé pour l'AM Stéréo.
Quelqu'un sait-il si Radio Bleue émet toujours en AM Stéréo?
Bonsoir,Stratos a écrit:Bonjour,
Mon récepteur C-Quam m'ayant lâché il y a plusieurs mois, je ne suis plus équipé pour l'AM Stéréo.
Quelqu'un sait-il si Radio Bleue émet toujours en AM Stéréo?

djeffy a écrit:Les émissions Stéréo de France-bleu se poursuivent toujours en ce moment même sur le 864AM

Anonymous a écrit:Demandez l'heure a quelqu'un qui regarde une chaine d'info il regarde sa montre![]()

jeanphi73 a écrit:djeffy a écrit:Les émissions Stéréo de France-bleu se poursuivent toujours en ce moment même sur le 864AM
En AM avec une qualité déplorable de 4500 Hz de bande passante audio, si ma mémoire est bonne, à quoi bon vouloir faire de la stéréo... on est à des années lumières de la HIFI...
This is an excellent example of how well AM sounded "back in the day" when the stereo format wars were being battled nationwide. This audio recording was completed in December of 1982, directly recorded from Joe's Sansui AM Stereo receiver (decoded using the Kahn ISB format) off-air from WATV(AM), into one vintage Ampex 601-2 tape recorder, then (finally) to compact disk recorder. Joe said, "There is no coloring of the tapes or of the CD.

Anonymous a écrit:Demandez l'heure a quelqu'un qui regarde une chaine d'info il regarde sa montre![]()