- Le R2 qui était dans les choux depuis la fin Octobre est enfin de retour depuis quelques jours avec une qualité entre 91-93%, auparavant c'était plutôt 74-77%. J'avais perdu tout espoir de retour, en plus sur le canal 60, je me demandais si ça venait finalement pas de l'antenne. Par contre le R3 n'est toujours pas terrible 82-87%, le R5 est à 88%, mais c'est regardable. Le R4 est parfait à 93-95%, le R1 passe à 92%.
- Par contre, j'ai remarqué que le R1 d'Alès - Mont Bouquet avait chuté, passant de 94-95% à 74-77% soit à peu près 20% en qualité de perdu. Pourtant je reçois toujours très bien les autres muxs : R2 (en restriction de 5db je crois) : 88-91%, le R4 est à 94-95%, R6 (89-92%)-> sfn entre Pierrelatte/Alès, R3 non reçu à cause de la forte restriction.
Par contre, j'ai remarqué qu'il y avait une crue dans la direction de l'antenne, mais elle est justement plus bas que ma maison, donc il ne devrait normalement pas y avoir de soucis, surtout si on ajoute la hauteur de l'antenne. Je constate aussi que seul le R1 (canal 24) est affecté par les problèmes, pas les autres canaux. Par exemple, le R4 du Mont Bouquet qui est sur le canal 21 aucun problème (voir valeur ci-dessus). Curieux