Tu as quoi comme antenne?
Tu as combien de prises TV murales chez toi?
Tu as un ampli ou un pré-ampli?
Tu as une parabole satellite?

randallou a écrit:Bonjour,
Merci pour la réponse,j'ai reçu ce matin mon décodeur tonna fransat et je l'ai mis en service sur AB3 ,aucun problème tout fonctionne bien,mon petit problème est que je n'arrive pas à paramètrer le décrochage automatique sur ma région,j'ai une option dans le menu qui s'appelle région par défaut mais je n'ai aucun réglage possible pour choisir ma région (pas de choix possible). Ce paramètre est curieusement absent de la notice d'emploi. Je vais essayer de demander au fournisseur des explications.
randallou a écrit:j'ai également reçu mon préampli pour l'antenne de la seconde TV un JOHANSSON 7403/A 2430A ,à combien faut'il placer le préampli du raccord de l'antenne et quelles caractéristiques de câble faut'il pour véhiculer le 24 V entre le préampli et l'alimentation, on me demande également de boucler la seconde sortie avec du 75 ohms. Comment faire,j'ai une troisième télé au sous sol que je pense remettre en service est-ce le fait de mettre le coaxial jusqu'au récepteur sans le raccorder à rien dans un premier temps peut servir de bouclage. Sinon existe t'il des raccords tels que des bouchons ayant cette impédance.