J'ai posté dans le meme message dans une autre section mais celle ci est peut etre plus appropriée ???
Voilà, j'ai changé complètement mon antenne il y a quelque semaines. Mon installation est la suivante:
- Antenne TV OPTEX 8840 ( http://www.castorama.fr/boutique/sku/sk ... stid=21832 )
- Préampli au plus près du mât OPTEX 20db ( http://www.castorama.fr/boutique/sku/sk ... tid=22261#
- Répartiteur passif 3 directions OPTEX (6db de perte) ( http://www.castorama.fr/boutique/sku/sk ... tid=23518# )
Tout ceci alimentant 3 TV.
Mon problème est que le signal est très bon en qualité (presque 100%) mais faible en puissance (moins de 50%). A chaque pétrolette qui passe dans la rue l'image se fige.
Je me posais la question de remplacer le répartiteur passif par un répartiteur actif (par exemple http://www.castorama.fr/boutique/sku/sk ... stid=25476).
Pensez vous que ca puisse résoudre mon problème ? A prioris OPTEX n'est pas très apprécié sur ce forum, est-ce un si mauvais matériel ? Si oui, quel ampli choisir alors ?
Je vous remercie d'avance...

