Ampli selectif programmable JOHANSSON 6601 PROFILER LITE

Principes, types d'installations, antennes...

Messagepar LYCAON » 08 Mar 2008 14:30

Bonjour,

J'aimerai reconfigurer totalement mon installation antennes en vue de recevoir les chaines TNT francaises, allemandes et suisses dans la region du 68-Alsace-Mulhouse.

Est ce que quelqu'un aurait-il pu se procurer (en Magasin ou Internet) un ampli selectif programmable JOHANSSON 6601 PROFILER LITE, ainsi que des antennes performantes ?

Je trouve bien les references chez www.johansson.be et j'ai fais une demande chez eux, mais pas de reponses, et d'autres fournisseurs ( http://www.crtsat.biz/cat.php?id_ctg=34 ou http://www.unitron.be/htmfr/hotinfo.php ) ne servent que les professionnels !

Un grand merci d'avance.
LYCAON

Messagepar vidéo-33 » 08 Mar 2008 20:27

*** Modérateur forum TVNT ***
vidéo-33
Les retraités de la Brigade

Messagepar LYCAON » 09 Mar 2008 17:42

Merci pour ce lien, vidéo-33.

Je l'avais également reperé, et le prix en dessous de 280€ port en sus semble raisonable, un antenniste proche de chez moi pourrait me le procurer pour 380€ :( .

Malheuresement le site est en polonais, et moi le polonais c'est comme du chinois à part quelques mots ..., je ne pense pas pouvoir écrire une commande, à moins qu'ils cause anglais ou francais, nos amis de l'Est, je pense donc leurs écrire un courriel en francais et en anglais pour voir et tâtoner le terrain.

Merci, je vous tiens au courant.
LYCAON

Messagepar miky01 » 09 Mar 2008 22:40

Si ca peux t'intéresser avant que je le vende sur ebay, j'ai un FAGOR MATV-69 a vendre d'ocase.

Il a 2 entrées UHF & 8 filtres programables UHF

Image

info ici: http://www.radio-materiel.ch/scripts/ra ... ef=MATV-69
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
**** Moderateur forums tvnt.net ****
né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
miky01

Localisation: a 5km de Genève - Ain 01 - Royaume de France - décédé le 6 février 2022

Messagepar LYCAON » 10 Mar 2008 20:31

Bonjour et Merci Miky01,

Malheuresement ton offre ne va pas je cherche un Ampli Progr. Selectif avec au moins 3 entrées UHF, à cause proximité frontière Bâle donc réception souhaitée des chaînes FR=Mulhouse, CH=St-Chrischona ou Les Ordons et Allemandes=Brandenkopf et venant de 3 directions diffèrentes, donc avec 3 antennes.

En ce qui concernent l'ampli progr. JOHANSSON PROFILER, le site polonais cité par vidéo-33, un monsieur Aleksander Mrozinski ma répondu en anglais le prix est de 280€, et une transaction est possible soit par Cash On Delivery (+40€), soit par CB, soit par Virement Bancaire Internationnal (Le port est de +17€ vers la FR), je leurs est demandé d'autres renseignements sur d'autres produits et j'attends une réponse, donc avis aux amateurs, et patience pour la suite !

Salutations, LYCAON
LYCAON

Livraison d'un Coupleur-Préampli Programmable JOHANSSON 6600

Messagepar LYCAON » 02 Avr 2008 16:56

Bonjour à tous,

Voila je viens juste de recevoir à ce jour le JOHANSSON PROFILER 6600 (*) du fournisseur polonais (Site en polonais : http://www.satsklep.pl - info@satsklep.pl, tous c'est bien passé avec le patron Mr. Aleksander Mrozinski et ce après plusieurs courriels échangés en anglais (of course !), il a commandé le matériel le 14 mars et il est arrivé aujourdhui par UPS suivi, à qui j'ai payé à la reception la somme de 305+40 (Port+CashOnDelivery)=345Euros, c'est une bonne affaire car j'ai vu des prix au-dela des 500Euros en Europe de l'Ouest !, et les fournisseurs, détaillants et antennistes vendant ce type de matos ne courrent pas les rues.

Le JOHANSSON PROFILER 6600 est une version très complète avec des entrées pour les bandes I-FM, III, 1xVHF/UHF, 3x UHF et tous cela programmable a souhaits (1 canal ou plusieurs ou une plage de canaux et ajustage indépendants des niveaux d'entrée et de sortie.

(*) Plus d'infos sur :
http://new.johansson.be/index.php?class ... rod_id=653

Donc avis au amateurs, pour des réceptions DVB-T de qualité je pense que cet investissement unique ouvre des possibilités de règlage pour le présent et pour le futur (vu que l'affectation des canaux vont surement changées, surtout dans ma région de Mulhouse, chaînes Française, Allemandes et Suisses, alors hop un petit tour de bouton et le tour est joué)

Voilà j'ai fini, excusez moi pour la longueur mais je voulai être complèt.
LYCAON

.
LYCAON

Messagepar vidéo-33 » 02 Avr 2008 17:10

merci pour le retour d'infos :clap:
*** Modérateur forum TVNT ***
vidéo-33

Messagepar Anonymous » 02 Avr 2008 18:03

Bonjour et merci.
Amusant (inquietant) de voir qu'avec l'Europe on doive commander un
matériel Belge en Anglais sur un site Polonais.
Curieux qu'un pays aussi cablé que la Belgique fasse autorité dans le monde
des amplis d'antenne .
Ca me rappelle le premier TV Barco qui me soit passé entre les mains :impressionant.
Anonymous

reponse a lycaon

Messagepar lucarne 68 » 05 Avr 2008 12:35

salut lycaon je suis egalement dans le 68490 et la solution est toute simple !! es tu encore la ?
lucarne 68

JOHANSSON PROFILER

Messagepar LYCAON » 17 Avr 2008 17:24

Salut "lucarne 68",

Excuse du retard, oui je suis bien dans la région 68490, que puis-je faire pour toi ?
LYCAON