je pense aussi que l'ajout des canaux TNT surcharge les ampli suiveurs
l'installation était au départ faite pour transporter 6 canaux , elle va devoir en porter 12

bernard7715 a écrit:En abaissant a tète de station ton niveau de sortie de 5db (vue que 5 canaux ont été ajoutés). Cela éviterait de reprendre le réglage des ampliateurs

marc69 a écrit:Salut Willi
Si j'ai bien compris tu as un VS 21 en tête et ampli C3 en cascade par branche;et tu sort a 86 +30 =116 dBµV !!!!
Pour un réseau aussi grand un VS21 ou son équivallent en Johansson c'est beaucoup trop juste ,ces centrales sont performantes pour de petites collectives(je n'installe ces petites centrales que pour des collectives de 20 a 40 appart avec un niveau de sortie de 103 dBµV).
Il te faut du modulaire agile a haut niveau de sortie pour ta tête de réseau.Et un C/N béton au départ car le fait de cacadez tes amplis deteriorent le C/N rapidement.
Par exemple OV50 Wisi ou serie ZG d'Alcad ou serie K de Fracarro etc....
Attention aussi au niveau de tes ampli C3 comme le dit parfaitement Miky01.
Bon courage

miky01 a écrit: Quand tu regardes a l'analyseur de spectre, c'est impressionnant de voir le remplissage du canal, la puissance n'est pas vraiment la meme qu'un canal analogique avec ses 2 porteuses...