.... DAISY, Un petit oubli involontaire lors de ma premiére connexion que je m'empresse de réparer en te souhaitant.. ........un.................. . . et à +++++++++++
. Emetteurs de:Longwy (Bois Châ-France).L' Eglise (Anlier-Bel=C66) et de Dudelange(Lux=C7/C24/C27/C21) + 1 parabole 2 lêtes "A + H" et 1 parabole sur AB3.... TV .LCD- "Samsung 37A568
Merci beaucoup à tous les deux . Cela fait chaud au coeur . @ toi sophie : Merci d'utiliser l'adjectif " douce" pour parler de moi . J'en ai les larmes aux yeux, parce-que, sans vouloir me jeter de fleurs, c'est vraiment un des qualificatifs qui me sied le mieux . Tu l'as compris en m'envoyant ce si joli bouquet tout rose, rose comme la douceur et la tendresse . Gros gros bisous ma sophie et merci . @ toi gem : Comme il est mignon ce petit clown, lui aussi tout en couleurs toutes douces, comme je les aime . Et puis il tient un petit oiseau et ceux qui me connaissent savent combien j'aime tous les animaux et en particulier, par ces temps froids (même si aujourd'hui il pleut et la température est plus élevée), les petits oiseaux . J'essaie, à ma façon de leur apporter un peu de chaleur, en prenant soin d'eux autant que faire se peut . Gros bisous à toi aussi et merci .
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)
Merci beaucoup à toi cyberdom, c'est très gentil . Quant à toi FEEDELE, je n'en attendais pas moins de toi : un très joli bouquet de très jolies roses et un jeu de mots par dessus le marché . Comme tu le dis si bien, ce forum fleure la bonne ambiance et je dirais en plus, la gentillesse de vous tous à mon égard . Si pour une raison ou pour une autre, je ne pouvais plus venir vous "voir" ( qu'à celà Dieu ne plaise), vous me manqueriez énormément et je le dis du fond du coeur et sans aucune flagornerie : JE VOUS AIME . Gros bisous à tous les deux .
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)
Je Daisyrais moi aussi te souhaiter un happy birthDai Daisy.
Je te souhaites un très heureux anniversaire et te souhaites pleins de belles choses dans ta vie car tu le mérites sincèrement. Je t'offres mille bisous et te remercie pour toute la bonne humeur et la gentillesse que tu apportes sur le forum.