Merci, merci et encore merci . @ toi mon Juju : Je te remercie pour ces belles roses (le champagne, je te le laisse, je le mets à la cave et quand on se verra, tu le goûteras ) merci aussi pour toutes les gentilles choses que tu me dis . Je sais que tu es sincère et venant de toi ça me touche profondément . Je n'ai pas à me forcer pour être gentille . Comment pourrait-il en être autrement alors que depuis pratiquement un an et demi, vous m'en avez témoigné tellement, vous tous de la gentillesse ? Je voudrais aussi te féliciter pour tes jeux de mots, c'est ton "Papy FEEDELE" qui va être jaloux Gros gros bisous à toi aussi mon Juju et merci encore de la tendresse que tu me témoignes . @ toi Guy : Tu as fort bien choisi la "personne" qui convient pour me souhaiter mon anniversaire . Un nounours ! Que rêver de mieux quand on prône la tendresse, la gentillesse, l'amitié ? Qu'y a-t-il de plus doux qu'un nounours ? Merci Guy et gros bisous à toi aussi .
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)
Qu'est-ce-que j'ai comme chance d'avoir des amis comme vous tous et alors, toi, norbert, tu ne fais pas dans la demi-mesure . Adorée, tu as bien dit "adorée" ? Ouh là là ! Est-ce-que je mérite vraiment un tel mot ? En tous cas cela me touche beaucoup, je le dis et je le répète (je me suis beaucoup répétée aujourd'hui )comme vous me manqueriez tous si pour une raison X ou Y je ne pouvais plus venir sur le forum . Cette carte est superbe norbert et je te remercie beaucoup de me l'avoir envoyée . Je te fais de gros bisous et je te remercie de penser que je suis "adorable"
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)