En effet, mais un râteau est tellement laid....Faut dire que l émetteur qui me transmet les images est à 2km maxi: je le vois de chez moi, aussi, une toute petite antenne fait l affaire; d ailleurs, à ce propos, qqn connait il des antennes esthétiques , qui n ont pas besoin de courant secteur pour fonctionner????????
Ce type d'antenne est déconseillée, car peut efficace comme toutes ces antennes très esthétique. regarde plutôt dans le type d'antennes que l'on te conseille par expérience. Par exemple elle vendu ici: www.conrad.fr/antenne_caravane_24_db_di ... 909_490140
Oui en effet c'est celle qui est conseillé sur ce forum. Mais comme la question etait "sans courant secteur", c'est pour ça que je citais la visosat qui je crois peut etre auto-alimentée.
l'antenne caravane que nous recommandons possède un pré-ampli intégré mais qui fonctionne en 12 V elle est livrée avec son alim secteur par le coax ( comme pour les pré-amplis classiques en 24 V )
les antennes qui fonctionnent par le 5V des adaptateurs sont toutes très mauvaises ce sont les plates désign style, dites "spéciale TNT" !