aujourd'hui j'ai décidé de brancher uniquement mon antenne amplifiée a mon décodeur tnt... j'arrive juste a avoir les canaux 25 et 30 (snif), pas de canal 59 (e2tv, bfm etc) ni 62 (france 2/3/5 etc)... oublions l'antenne amplifiée, il va falloir passer par l'antenne collective.
au sinon j'ai téléphoné a mon syndic, et celui ci m'a indiqué que mon antenne n'a pas été mise a jour pour la tnt, l'installation n'a jamais été refaite... et personne ne se sent concerné. donc là je suis allé fouiller dans les armoires de répartition, bien décidé a faire le travail moi tout seul...
visiblement il y a des filtres sur mon installation, vu que, en effet, en analogique, m6 et surtout tmc n'ont pas une super qualité (disons meme que tmc à une très mauvaise qualité...)
si quelqu'un pouvait donc me montrer a quoi ressemble ces filtres en m'envoyant une photo ca serrait sympa! je vais essayer de voir si je les retrouve ensuite.
a part ca j'ai aussi remarqué que les boitiers blancs de raccordement au câble étaient tous forcés, et un manchon de raccordement non utilisé été posé. vu que j'ai pas envie d'être dans l'illégalité, je vous pose quand meme la question... peut-ons s'y brancher ? (j'ai lu que le CSA aller obliger les cablos a reprendre la tnt gratuitement...)
voila... bon anniversaire la tnt avec un jour de retard... ca fait un an que ca ne marche pas donc
merci a vous tous!