Je vous expose mon souci. Voilà j'habite un appartement situé dans une maison divisée en 2 appartements dans un village. je possède une parabole FRANSAT qui alimente la chambre située à l'étage, donc écran plat + décodeur mais je n'ai pas de fil d'antenne qui descend au salon et ça me pose problème car je suis obligée de regarder la télé uniquement dans la chambre et j'en ai un peu marre !!!
Alors voilà j'aimerais m'acheter un autre écran plat pour mettre dans le salon, et comme je n'ai pas trop les finances je cherche un moyen pour pouvoir installer cet écran dans le salon au moins cher !!! je me suis renseignée à mon antenniste mais cela va me couter entre 120 et 180 euros de faire faire les travaux pour faire descendre le fil de la parabole au salon.
De plus le salon me sert de chambre car la chambre à l'étage c'est ma fille qui l'occupe et biensur nous ne regardons pas toujours les mêmes programmes !!
Alors j'envisage d'acquérir une antenne TNT intérieure et j'aimerais avoir vos avis afin de savoir si je ne vais pas investir pour rien car j'ai lu à plusieurs endroits que ce n'était pas top
Si quelqu'un pouvait me conseiller ça serait sympa je suis une femme seule donc je n'y connais pas grand chose
En vous remerciant d'avance
Bonne soirée à tous