julien74 a écrit:Tu habites plutôt au Nord , au Sud , à l'Est , à l'Ouest de ta commune?
En fait, en plein Centre, rue gustave delory...
julien74 a écrit:Tu habites plutôt au Nord , au Sud , à l'Est , à l'Ouest de ta commune?

radaguhl a écrit:C'est étrange, tnttest.org m'a donné 2 résultats différents pour la même recherche !!!
Hier midi, j'avais les infos sur la phase 2 à Bouvigny, mais lorsque j'ai refait le test hier soir pour vous envoyer les infos... la section PHASE 2 n'est plus détaillée !!

julien74 a écrit:Quelle qualité d'image as-tu sur la TV analogique de ces 3 émetteurs?

TNT française -> ANTENNE #1 vers Bouvigny - UHF bande IV Horizontale - Réception difficile
bonne antenne de 474MHz à 554 MHz ?Kathrein21/32, Portenseigne21/38? et bon préampli bande IV

julien74 a écrit:51 et 54 c'est la 5 et la 6 en analogique sur Bouvigny.
Tu avais une image neigeuse? En couleur?
julien74 a écrit:Sur TF1 , F2 , F3 en analogique tu avais une image parfaite?
julien74 a écrit:Le soucis sur le canal 35 , c'est qu'il est utilisé sur les 3 émetteurs que tu captes sur ta commune , donc ça brouille.
Il en est de même avec le canal 30 (R4 de M6 , W9 et NT1).

bernard7715 a écrit: après l'arrêt de l'analogique, d'autres multiplex pour de nouvelles ( chaînes locale ou autres) seront peut être dans les canaux élevé . Il faudrait le plan fréquence complet de l'émetteur, se que tnttest ne donne pas.