Pour ce qui est du déport de mât en U est-il indispensable? Il s'agit de 2 antennes d'intérieur?
Antenne d'intérieur Elix Capte tnt belge (francophone et néerlandophone) et tnt française Situation: 20km valenciennes, 15 km tournai, 50 km Lille et 70 km Sint Pieters Leeuw
Tant que j'y suis autant poser la question: Derrière l'antenne d'intérieure que je possède il y a une entrée pour une antenne extérieure puis-je utiliser cette entrée pour relier 2 antennes d'intérieures? (question peut être idiote )
Antenne d'intérieur Elix Capte tnt belge (francophone et néerlandophone) et tnt française Situation: 20km valenciennes, 15 km tournai, 50 km Lille et 70 km Sint Pieters Leeuw
tu vas mettre 2 antennes intérieures sur le toit ?! heuuu.. ? on parlait d'antennes sérieuses rateau de 2 m placées sur le même mât *l'une en polar H et l'autre en polar V
oui, tu peux utiliser l'entrée externe pour mettre une autre antenne sur ton antenne intérieure
Non je ne vais pas mettre deux antennes d'intérieures sur le toit
On a du mal se comprendre: je parlais donc de relier deux antennes d'intérieures. Dons je peux donc relier une antenne d'intérieure à mon autre antenne d'intérieure par l'entrée antenne extérieure de l'une de mes 2 antennes d'intérieures. Je suppose qu'en plaçant 2 antennes intérieures l'une à côté de l'autre dans des directions opposées je n'aurai pas d'interférence