Merci de ta démarche.
Je reçois régulièrement les pub des différents magasins du secteur.
Merci .

Oui si tu veux recevoir les chaînes étrangères (les chaînes allemandes sont presque toutes en polar H), pas forcément si tu te contentes de CanalSat ou TNTSat (en polar V).digadao a écrit: Il est donc préférable de choisir une antenne à deux polarisations H et V?

julien74 a écrit:Voici la correspondance entre 47 / 49 / 50 / 51 par rapport au diamètre de la parabole: http://www.lyngsat-maps.com/maps/astra1m_wide.html
J'ai l'impression que tu pourrais capter ASTRA 1M au Maroc avec une valise sat de camping LIDL (vendue 99 Euros):
Tu as un LIDL près de chez toi?
Par contre , la parabole de camping (35 cm de diamètre) il faut la mettre à l'intérieur si tu roules , mais c'est très pratique car la parabole a pleins de fixations pour la mettre où tu veux (par terre , sur la valise , sur une vitre , sur un mât ou bien visser sur quelque chose) , il y a même une fixation avec serre-joint très pratique.

Le déco FRANSAT est + libre que TNT SAT. Tu peux mettre ta carte ORANGE dans le FRANSAT.
TNT SAT , tu ne peux mettre que la carte TNT SAT.
Je te retrouves les photos que j'avais fais il y a quelques années et je te les mets dans ce fil , j'en ai pour quelques minutes...
@ tout de suite.