Antenne satellite

Les matériels de réception par satellite

Re: Antenne satellite

Messagepar FEEDELE » 26 Avr 2011 13:08

Je le sais...lis ma citation, je le disais d'entrée que ce n'est pas la même chose, mais on reçoit la TNT qui est nommée ainsi par les médias, point barre :twisted: et cites les choses sans les tronquer, mets des pointillés avant aussi si tu veux résumer !!!
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar Anonymous » 26 Avr 2011 20:47

FEEDELE a écrit:La question n'est pas sotte, on peut avoir la TNT avec une parabole .

Bonsoir
Mais en juin 2005 il fallait être drôlement bien outillé. Newtech incontournable.
Donc la réponse n'est pas sotte non plus :-)
Maintenant je suis pour le respect d'un minimum de rigueur dans les termes sur le forum.
Les médias généralistes se chargent bien assez de compliquer dans l'esprit du public des choses déjà pas si simples a la base.
On a déjà miraculeusement échappé a la TNH (Télévision Numérique Hertzienne) .
Autant poursuivre dans la bonne voie.
Pour TNT SAT ou Canal SAT par ADSL il est malheureusement un peu tard.
Anonymous

Messagepar Pierre_Kiroul » 26 Avr 2011 21:15

FEEDELE a écrit:Bé oui...avec TNT Sat

Je suppose que c'est une tentative de plaisanterie, sinon je ne vois pas le rapport ...
Pierre_Kiroul

Messagepar bernard7715 » 26 Avr 2011 22:19

Ces chaines sont reprise par 2 opérateurs satellites Fransat et Tntsat , il faut un récepteur satellite labellisé par l'opérateur ( donc vendu plus chère) et incompatible entre les 2 opérateurs, les chaines étant cryptés avec un système propriétaire a chaque opérateur.
Le récepteur TNTSAT en vendu avec une carte a puce valable 4 ans, celle de FRANSAT n'est pas limité dans le temps. Il y a aussi Bis Télévisions qui est un bouquet payant.
Mais tout cela se trouve dans le forum" La réception des chaînes de la TNT par satellite ici
modérateur des forums TVNT.net
bernard7715
Administrateur
Administrateur

Messagepar Pierre_Kiroul » 26 Avr 2011 23:30

Certes, je pense que la plupart d'entre nous connaissent Fransat et TNTSat, mais ça ne fait que diverger du post de départ ...
Pierre_Kiroul

Messagepar FEEDELE » 27 Avr 2011 04:15

Bonjour... tu as re-ouvert donc ça re-émet :mrgreen:
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar Pierre_Kiroul » 27 Avr 2011 21:08

FEEDELE a écrit:Bonjour... tu as re-ouvert donc ça re-émet :mrgreen:

Je ne comprends absolument rien à cette réponse.

Ca veut dire quoi?
Pierre_Kiroul

Messagepar FEEDELE » 27 Avr 2011 22:02

:mrgreen: ...tu as ressorti ce topic ancien, normal que tu te piques avec les ronces ( ou avec moi) , allez bonne soirée :Couc:
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar Pierre_Kiroul » 27 Avr 2011 22:09

FEEDELE a écrit::mrgreen: ...tu as ressorti ce topic ancien, normal que tu te piques avec les ronces ( ou avec moi) , tu peux mettre ce que tu veux, je ne répondrais plus, allez bonne soirée :Couc:

Ok, je vois le genre ... C'est bien tiré par les cheveux tout ça. Je n'ai pas plus compris cette dernière réponse. Est-ce de l'humour, de la philosophie, du délire ...

Rien de compréhensible par le commun des mortels. Bref ....
Pierre_Kiroul

Messagepar marceljack » 27 Avr 2011 22:45

Pierre_Kiroul a écrit:Que la loi me punisse ou me banisse ...
Venant de découvrir cette question, qui me semble tellement éloignée de la réalité, j'ai répondu. :)
Bonsoir,
Mais répondre après 6 ans n'a pas grand sens, d'autant plus que la situation a changé entretemps et que maintenant on peut recevoir les chaînes de la TNT par satellite alors que c'était impossible en 2005 (sauf pour les chaînes du R1 qui étaient disponibles en clair sur AB3 dès le démarrage de la TNT).
De plus, techniquement ta réponse était incomplète car ce n'est pas qu'une question de fréquences, les modulations du satellite et de la TNT sont complètement différentes. ;-)
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre