en effet ! quelle déception , je suis dépité complet j'espérai une log périodique ou un assemblage de patchs
ou de dipoles sur circuit imprimé de la taille totale du boitier
et le circuit imprimé arrière faisant masse et blindage
en fait il faudrait l'orienter sur la tranche et le bas du boitier
vers l'émetteur pour avoir un peu de directivité !
pas étonnant qu'elles soient aussi médiocres
depuis le temps qu'on le dit ....
Savez vous si je peux capter la TNT avec ce type d'antenne prévue initialement pour les camping car ? PS: Je capte les signaux analogiques sans problèmes.
Tout à fait, ces antennes fonctionnent honorablement vu leur taille. Mais si tu peux, remplaces le cordon fourni avec, par du bon câble coaxial 17 VATC. PS: tu peux également enlever les 2 trombones externes qui ne servent qu'à la réception VHF.
bonjour une antenne intèrieure on peut capter a combien de kilomètres de l'emetteur ?
Réception TNT Pontarlier larmont (Écran LCD LG 32LF2510 TNT HD intégrée) + tv orange adsl + Réception par satellite canalsat 5 étoiles + CANAL + 5 ETOILES en carte seule avec decodeur digitronic digi 3000 (clone du simba 202S)
J'ai une ant. intérieur à 50 Km pour une réception compris entre 53 et 82 dBµV/m (altitude 80m du niv. de la mer) Altitude du site : 225 m Hauteur du pylône : 200 m Émetteur puissance 22 kW
Bien sûr c'est théorique tout dépend le lieu où tu habites,hauteur, la puissance de l'émetteur etc...
C'est serait simplement pour capter la tnt car la prise TV de l'appart de mon frere il ya un souci elle doitetre cablé seulement avec le cable car ce n'est pas nette du tout et pas moyen de recevoir l'analogique. Le pylone doit etre a 5 km de l'appart a vol d'oiseau. Est ce qu'une antenne de caravane pourrait fonctionner car mon pere en as retrouvé une dans le grenier . Mais je ne sais pas les caracteristique de l'antenne ni les caracteristique du pylone TDF .La reception est pontarlier larmont. merci d'avance de votre reponse.
Réception TNT Pontarlier larmont (Écran LCD LG 32LF2510 TNT HD intégrée) + tv orange adsl + Réception par satellite canalsat 5 étoiles + CANAL + 5 ETOILES en carte seule avec decodeur digitronic digi 3000 (clone du simba 202S)