Modérateur: Mixture

Mixture a écrit:Est-ce qu'un syndicat du type L'Alliance de la Radio suisse va, comme en France, surréagir à ce plan secret ?

Sid 34 a écrit:Mixture a écrit:Est-ce qu'un syndicat du type L'Alliance de la Radio suisse va, comme en France, surréagir à ce plan secret ?
Vu que c'est à priori un retour à la situation précédente je pense pas, du moins je l'espère qu'elles et ils ne vont pas être aussi stupides que cette association française qui se trompe d'ennemi en ciblant le service public.

Mixture a écrit:Est-ce qu'un syndicat du type L'Alliance de la Radio suisse va, comme en France, surréagir à ce plan secret ?
Si le 100.7 du Salève est remis en service, la couverture de Radio Giffre vers Cluses pourrait s'en trouver affectée. A vérifier si jamais cela se fait.

paul74140 a écrit:Mixture a écrit:Est-ce qu'un syndicat du type L'Alliance de la Radio suisse va, comme en France, surréagir à ce plan secret ?
Si le 100.7 du Salève est remis en service, la couverture de Radio Giffre vers Cluses pourrait s'en trouver affectée. A vérifier si jamais cela se fait.
C'est exact, je n'y avais pas pensé.

Mixture a écrit:Oui, j'ai très rarement vu des retraits de fréquences (partie C), bien souvent des ajouts (partie A) ou validations (partie B).