Il migre gratuitement les abos analogique vers des abos numériques sous réserver de couverture TNT.
Pour info, canal + n'a d'autorisation dans la bande VHF que jusqu'à fin la fin 2010 soit presque 1 an avant les autres ...
bien sûr...
les faibles puissances actuelles de la TNT sont faites de manière à ne pas trop perturber l'analogique...
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR. RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Cependant je suis persuadé que pour certaines émetteurs il pourraient enlever des restrictions et augmenter la puissance, sauf qu'ils ne veulent pas prendre de risque...
Du côté des frontières ca m'étonnerais mais bon on peut rêver..
MAUBEUGE ROUSIES 22 KM Réc.bonne R6, R1, R2, R4, R7 SFn R3 et R5 Réc.très faible du R8 C59 HIRSON LANDOUZY 45 KM Réc.bonne R1, R4, R7 et R8 Réc.faible du R3, R2, R5 et R6 ANDERLUES BELGIQUE 18 KM RTBF Réc.parfaite C 56 VRT ST PETER LEEUW 85 KM Réc.ok C 22
Non mais rien que dans mon département ! l'émetteur de Fontainebleau ne couvre qu'un très faible partie de ma ville alors que je suis à 3km à vol d'oiseau, faut quand même pas abuser ! De plus qu'il émet en vertical et qu'il n'y a pas d'autres canaux qui pourrai le gêner aux alentours...