Non Voilà une photo de l'arrière de la télé, il y a un genre de trou pour mettre un genre de carte avec écrit DVB-C en dessous.
Il y a un peu de poussière
Autre chose étrange que je viens de remarquer, la décodeur Orange Sat est branchée sur une prise Péritel et ma télé arrive à avoir le télétexte, j'ai réussi à avoir le sous-titrage sur plusieurs chaînes (également les chaînes "non-hertziennes"). Je précise également que l'antenne est débranchée.
Deuxième chose étrange, j'ai une prise Péritel qui m'affiche tout en noir & blanc : sur le décodeur Orange et sur la Wii. J'ai branché la Wii à l'avant de la télé (les trois prises rouge, jaune et blanche me rappelle plus du nom) et même problème. J'ai regardé les réglages de la Wii et je l'ai reglé en 50Hz ou 60Hz (me rappelle plus non plus ) et tout est revenu en couleur. J'ai pas ce problème avec mon lecteur DVD qui est un peu vieux (2003). Donc je suis obligé de brancher le décodeur Orange sur la deuxième prise Péritel, étrange comme problème.
Problème réglé pour le Noir & blanc sur la prise péritel, il fallait passer du mode "SECAM" à "auto"sur la TV. Maintenant j'ai un autre problème, j'arrive pas à faire en sorte que la télé dès qu'elle s'allume bascule sur EXT1(décodeur orange) (péritel) car sinon jdois basculer manuellement avec la télécommande de la télé. j'ai pas ce problème sur le lecteur dvd pourtant...