J'y connais pas grand chose en télé , jcrois que tu l'as remarqué
Mais on parle bien du problème de la TV qui bascule sur EXT1 , car mon problème de couleur est réglé comme dit plus haut (passage de "SECAM" en "Auto").
Je sais pas du tout pour la péritel RVB, je sais que j'ai pas de problème avec le DVD.
J'ai pas trouvé dans le menu du décodeur , sur le SHD85 y'a pas grand chose. va falloir que je (re)cherche. au début, dès que le démo s'allumait , la télé basculait dessus et là depuis hier plus rien.
De mémoire , il y a un réglage "CVBS et RGB ou RVB" dans le menu du SHD 85 , dans la partie installation , réglage , image. As-tu bien enfoncé la péritel dans la télé?
Non je n'ai pas trouvé , je suis allé dans "Mon compte" - "Réglages tv" , j'ai juste format image. dans installation satellite , il y a juste des réglages pour le satellite.
Problème réglé ! Je suis vraiment pas doué : le démo orange était branché à la télé via le port péritel EXT, il fallait le brancher sur TV.Voilà le résultat quand on va trop vite Merci pour votre aide.
PS : Ah oui!!c'est juste une question,j'aimerais bien savoir:comment ma télé arrive à avoir le télétexte via le démo orange(quand j'appui sur la touche télétexte de ma télé, j'ai le sous-titrage pour NT1 par exemple)?
Le récepteur satellite numérique ORANGE tout comme bon nombre d'autre récepteur satellite numérique transmet le signal télétexte à ta TV via la péritel , de plus , il y a un décodeur télétexte inclus dans le récepteur.