arte, TF1, TMC ont disparu

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

Re: arte, TF1, TMC ont disparu

Messagepar odanak » 07 Nov 2010 16:26

je n'ai peur de rien, c'est juste que ça ne sert pas à grand chose, je suis à 5 kil du village et je ne suis pas sur le même émetteur, parce qu'ils sont sur clermont (63) et moi sur Bellerive (03) (il y a une montagne juste devant chez moi qui me cache le Puy de Dôme, alors que Bellerive est visible dans la vallée)
j'ai vu que certains envoyaient des photos, mais je ne vois pas comment. Je suis en bas débit en plus...
odanak

Messagepar bernard7715 » 07 Nov 2010 16:40

odanaka écrit
je suis dans un lieu dit qui n'est pas
référencé, j'ai donc cherché avec la carte
et le curseur et j'ai fais un copié collé du
résultat mais je ne vois pas où insérer

Pour plus de précision dans le test, tu peut déplacer le curseur ( petit carré rouge) sur la carte, en maintenant le clique droit pendant le déplacement jusqu'à ton de lieu réception.
Donne le lien de la 2éme page. Qui est le plus intéressant pour nous. Pour accéder a cette 2éme page. Tu clique sur le texte en rouge " détail du test"
modérateur des forums TVNT.net
bernard7715
Administrateur
Administrateur

Messagepar marceljack » 07 Nov 2010 17:05

odanak a écrit:je n'ai peur de rien, c'est juste que ça ne sert pas à grand chose, je suis à 5 kil du village et je ne suis pas sur le même émetteur, parce qu'ils sont sur clermont (63) et moi sur Bellerive (03) (il y a une montagne juste devant chez moi qui me cache le Puy de Dôme, alors que Bellerive est visible dans la vallée)
j'ai vu que certains envoyaient des photos, mais je ne vois pas comment. Je suis en bas débit en plus...
Pour donner le lien sur les résultats détaillés, il faut cliquer sur:
[+] Tous les détails sur cette analyse, les antennistes à proximité: ici
et copier dans ton post l'adresse qui s'affiche dans la barre d'adresse du navigateur.

Pour poster une photo, tu as par exemple le site:
http://www.imagehotel.net
Pour que l'image ne soit pas trop grosse (en pixels et en octets), redimensionne-la avant de la poster (largeur 800 pixels max) et recopie dans ton post la ligne dans le cadre situé sous:
"Affichage de l'image entière dans un forum (bbcode)".
L'image apparaîtra au milieu de ton texte.
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar julien74 » 07 Nov 2010 17:41

Bonjour , :Couc:

C'est celle-ci ton antenne? :wink:
Image
julien74
Les retraités de la Brigade

Messagepar odanak » 08 Nov 2010 09:15

oui, c'est celle ci mon antenne, en gros. J'ai vu sur le site de couverture que j'étais à la limite de la réception et qu'il pouvait y avoir des coupures, je vais donc acheter une antenne de toit, comme vous m'avez conseillé. Merci de votre aide. Bonne journée
odanak

Messagepar vidéo-33 » 08 Nov 2010 13:53

odanak a écrit:... je vais donc acheter une antenne de toit ...

surtout n'achète rien en hyper ou brico qui ne vendent que très cher des daubes
sur le net pour 50 euros tu peux avoir la rolls des antennes avec la fracarro portenseigne lambda 14
*** Modérateur forum TVNT ***
vidéo-33