Aston Diva

Les matériels de réception par satellite

Aston Diva

Messagepar luna68 » 15 Déc 2010 12:01

Bonjour,
j'ai acheté un aston diva qui foctionne bien, mais, impossible d'effectuer une sauvegarde sur ma clé usb comme indiqué dans le mode d'emploi, si quelqu'un à une solution je suis preneur.
amicales salutations
luna68

Re: Aston Diva

Messagepar luna68 » 18 Déc 2010 16:08

bonjour,
suite à une mise à jour sat le 17 decembre, le problème des cles usb est résolu
salutations amicales
luna68

Messagepar luna68 » 19 Déc 2010 12:40

bonjour,
encore un petit bug sur le diva, grosse difference de niveau son entre les chaîne hd et sd,A chaque fois que je rallume le diva, j'ai droit à la grosse différence de volume entre les chaînes HD et les SD: il faut retourner dans le menu pour revalider "atténuation du son" sur "non", puis avancer d'un cran le reglage volume du recepteur, à ce moment même niveau sur hd et sd, avec l'espoir qu'une prochaine mise à jour me resoudra ce probleme.
salutations
luna68

Messagepar cyberdom » 19 Déc 2010 12:45

Merci pour ton retour d'expérience luna68, c'est pareil avec le Simba HD quand on l'éteint et le rallume avec l'interrupteur arrière.
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov TV (IPTV)
cyberdom
The king !
The king !

Messagepar luna68 » 19 Déc 2010 13:01

cyberdom a écrit:Merci pour ton retour d'expérience luna68, c'est pareil avec le Simba HD quand on l'éteint et le rallume avec l'interrupteur arrière.

merci pour la reponse, je l'arrete en effet chaque nuit par le secteur, inutile qu'il soit en veille pendant plus de 14 heures, dommage, et, en veille, la fenetre des heures est trop violente malgré mon reglage au minimum, esperons qu'une mise à jour vas arriver
merci et salutations
luna68

Messagepar cyberdom » 19 Déc 2010 14:43

On voit bien le lien de parenté entre le Diva HD Easy et le Simba HD avec ces bugs similaires. Peux-tu me dire si l'afficheur du Diva a un fond bleu comme le Simba ou un fond noir comme sur la photo du site d'Aston ?
CGV Etimo 1T (TNT)
Molotov TV (IPTV)
cyberdom
The king !
The king !

Messagepar luna68 » 19 Déc 2010 19:17

cyberdom a écrit:On voit bien le lien de parenté entre le Diva HD Easy et le Simba HD avec ces bugs similaires. Peux-tu me dire si l'afficheur du Diva a un fond bleu comme le Simba ou un fond noir comme sur la photo du site d'Aston ?

l'afficheur du diva a un fond bleu avec des lettres presques blanches comme le simba
salutations
luna68

Messagepar cyberdom » 19 Déc 2010 21:41

Merci pour ta réponse luna68. Ce qui serait bien, ça serait les inscriptions en bleu sur un fond noir comme sur la photo du site d'Aston pour avoir une luminosité de l'afficheur moins forte.
CGV Etimo 1T (TNT)
Molotov TV (IPTV)
cyberdom
The king !
The king !

Messagepar pingu » 20 Déc 2010 15:29

Bonjour, je viens d'avoir une réponse de la part de SAV Aston concernant cette perte de réglage à l'arrête secteur.
Pour le Simba, Ils m'ont dit que çà sera réglé dans une prochaine MàJ et que le paramètre sera mémorisé.
J'imagine qu'ils le font pareil pour le Diva aussi....

Pingu
pingu
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar luna68 » 20 Déc 2010 18:07

pingu a écrit:Bonjour, je viens d'avoir une réponse de la part de SAV Aston concernant cette perte de réglage à l'arrête secteur.
Pour le Simba, Ils m'ont dit que çà sera réglé dans une prochaine MàJ et que le paramètre sera mémorisé.
J'imagine qu'ils le font pareil pour le Diva aussi....

Pingu

un tres grand merci pour tes efforts afin de regler le bug sur les simbas et diva, il ne me reste plus qu'á attendre
amicales salutations
luna68