
jijiday a écrit:anic297 a écrit:lorsqu'un enregistrement programmé fonctionne [...] l'Aston revient à la liste "Liste TV"[...] Cependant, j'aimerais qu'il reste sur ma liste favorite par défaut (toujours). Une bidouille peut le faire?
Bonjour,
C'est curieux, je programme souvent des enregistrements et je n'ai jamais constaté ce problème.
Lorsque vous fournissez au Simba les données de l'enregistrement (heure de début, heure de fin, etc.), choisissez-vous la chaîne à enregistrer dans la liste TV ou dans votre liste de favorites ? Pour ma part, je la prends toujours dans la liste des favorites puis je mets le Simba en veille. Une fois l'enregistrement effectué, lorsque je rallume le Simba, il se cale sur la dernière chaîne regardée non sur la chaîne qui a été enregistrée.
Je précise que mon disque dur s'éteint systématiquement après les enregistrements et doit donc être détecté de nouveau lorsque je rallume le Simba. D'autres disques durs ont la capacité de rester en veille après l'enregistrement. Cela pourrait-il avoir un rapport avec le fait que l'Aston redémarre sur la liste TV ou la liste des favorites...?

anic297 a écrit:ça a surtout à voir avec le fait que j'enregistre sur graveur DVD (par péritel) et non sur un disque dur USB.
Merci quand-même

jijiday a écrit:Je suis sûr que plusieurs d'entre nous l'avaient déjà remarqué et que l'information a peut-être même déjà été donnée sur ce forum. Toutes mes excuses si c'est le cas.

jijiday a écrit:anic297 a écrit:ça a surtout à voir avec le fait que j'enregistre sur graveur DVD (par péritel) et non sur un disque dur USB.
Merci quand-même
Mea culpa, j'avais lu trop rapidement vos posts...
Pour ceux d'entre vous qui comprennent l'espagnol ou l'anglais, qui aiment les films américains, le sport, la HD et qui reçoivent Astra 1 (Oui, je sais... ça fait beaucoup de conditions...!), je signale que 5 chaînes HD du bouquet Canal+ espagnol sont mystérieusement diffusées en clair depuis le 8 mars sur la fréquence 10817 V, 22000.
Voir ICI
Je suis sûr que plusieurs d'entre nous l'avaient déjà remarqué et que l'information a peut-être même déjà été donnée sur ce forum. Toutes mes excuses si c'est le cas.
En attendant, c'est très étonnant... Le préposé au cryptage a dû s'endormir !![]()
Parmi les nombreux films d'action hollywoodiens proposés sur les 2 chaînes de cinéma, il y a de temps en temps quelques films de qualité : j'ai vu 2 films de Clint Eastwood en 2 jours : Invictus et Gran Torino. L'EPG et le choix de la langue fonctionnent très bien et il y a des rediffusions régulières. Pourvu que ça dure...

cyberdom a écrit:En effet, on en parle ici.



