marseillais74 a écrit:C'est pour cela que je pose la question car un intervenant du forum Satmag a eu des infos comme quoi ce terminal aurait désormais les mêmes fonctionnalités que son petit frère chez FRANSAT. Néanmoins, j'attends des tests d'utilisateurs pour savoir quels satellites ils peuvent utiliser avec ce Simba TNTSAT. Est-ce complètement ouvert ou bien c'est bridé comme sur le SAGEM (satellite arabe) ?

Dangze a écrit:marseillais74 a écrit:C'est pour cela que je pose la question car un intervenant du forum Satmag a eu des infos comme quoi ce terminal aurait désormais les mêmes fonctionnalités que son petit frère chez FRANSAT. Néanmoins, j'attends des tests d'utilisateurs pour savoir quels satellites ils peuvent utiliser avec ce Simba TNTSAT. Est-ce complètement ouvert ou bien c'est bridé comme sur le SAGEM (satellite arabe) ?
Faux problème ! Voir ce post : http://forum.satmag.fr/showthread.php?p ... post177979

pepere a écrit:Bonjour, je viens d'acquérir ce démo depuis une semaine, image HD superbe. difficulté pour enregistrer sur clé usb jusqu'a cette nouvelle mise à jour ou tout est ok ! sauf que les options de formatage ne marchent pas pour la clé usb et nouveauté... avant ,seul le formatage en FAT32 etait possible, avec cette mise à jour un nouveau formatage en EX2FS ?? Autoriserai l'utilisation des enregistrements sur PC , à voir ! Mais avec un PC impossible de formater un DD ou une clé dans ce format, c'est quoi ce format??
J'aimerai savoir si l'on peut capter d'autres satellites ( qu'ASTRA 19.2) car dans les parametres satellites , d'autres satellites apparaissent avec leurs gains..... merci et salut

pepere a écrit:Bonjour, je viens d'acquérir ce démo depuis une semaine, image HD superbe. difficulté pour enregistrer sur clé usb jusqu'a cette nouvelle mise à jour ou tout est ok ! sauf que les options de formatage ne marchent pas pour la clé usb et nouveauté... avant ,seul le formatage en FAT32 etait possible, avec cette mise à jour un nouveau formatage en EX2FS ?? Autoriserai l'utilisation des enregistrements sur PC , à voir ! Mais avec un PC impossible de formater un DD ou une clé dans ce format, c'est quoi ce format??
J'aimerai savoir si l'on peut capter d'autres satellites ( qu'ASTRA 19.2) car dans les parametres satellites , d'autres satellites apparaissent avec leurs gains..... merci et salut

CoreMatrix a écrit:Afin d'éviter les déceptions surtout que la sortie est imminente, à votre place j'attendrais la sortie de l'Humax DN5000HD, on prétend selon la revue télésatellite à paraitre pour le mois de juin, de grandes fonctionnalités et une ouverture.
Enfin, je dis ça comme ça...![]()