Si oui , essayes la fréquence de TF1 SD (11895 Vertical 27500 3/4).

karkairane a écrit:Bonjour,
Je me suis désabonné de canalsat où je recevais les chaines hd - J'ai acheté un récepteur tntsat, aston simba. Lors de l'installation il a trouvé les chaines hd dont les françaises. Je reçois les chaines hd étrangères parfaitement, mais tf1 france 2 et m6 hd, je n'ai pas de signal - y aurait-il encore un abonnement car sur canalsat l'option hd 9€/mois, ou y a t il un problème de réglage?
Ma parabole est sur le satellite ASTRA
Merci, si quelqu'un a une info, j'ai vu les forum mais je n'est pas trouvé de réponse exacte.

dhomi a écrit:Mais plus important, je ne parviens pas a avoir le guide des programmes complet, le fameux EPG. Mis a part le programme en cours et le suivant, niet, nada, pas d'informations pour toutes les chaines tous les jours...
J'ai cherché partout en vain.
Je suis bien sur Astra 1 avec un signal relativement faible 60-65% (j'ai pas eu le temps de bien ajuster).
Quelqu'un pourrait-il me confirmer que ce fameux EPG existe ?

zeit69 a écrit:C'est bien le cas : programme en cours et programme suivant uniquement. Et en plus, il n'est pas parfaitement synchronisé avec le programme (si un programme dédorde de son horaire, l'EPG ne suit pas).
La faute n'incombe ni au Aston Simba, ni à TNTSAT (c'est de toute façon la même chose en TNT terrestre), mais aux chaines elles mêmes, qui invoquent des difficultés techniques. En réalité, elles ne veulent tout simplement pas investir dans les matériels et logiciels informatiques nécessaires à diffuser un EPG digne de ce nom.