a j'allais oublié pour info apres la MAJ sur la nouvelle version du logiciel on ne peut plus regler la transparence des menus osd. une question dans le menu affichage il y'a activation ou desactivation lcn ca correspond a quoi svp rien dans la notice
Le LCN c'est le classement automatique des chaînes en fonction du numéro attribué par le CSA (TF1 en 1, Fr2 en 2, Fr3 en 3 etc...)
Si tu le désactives, tu pourras normalement mettre les chaînes dans ton ordre préféré (par exemple chez moi j'ai mis France 4 en 4, Gulli en 14 et Canal en 18...)
> Antenne SYSTEC Ellipse 18 directeurs sur Mantes Maudétour, préampli 40dB > Phlips DTR300, Siemens M360T, Thomson DTI551, Metronic ZapBox Single3, Bravia TNTHD, Orange TVHD > Carte PCI Pinnacle PCTV 200i (TNT HD avec WinClip)+ WinFast TV2000XP ***Modérateur des Forums TVNT.NET***
ok merci je viens de tester en désactivation les chaines se classent par ordre des mux du R1auR6 et dans l'odre du csa en activation pour mon classement perso des chaines j'ai un menu expres
valeur plein pot pour le menu transparence video33. j'ai rendu et me suis fait remboursé ce decodeur chez leroy pinpin ce matin le tuner est faiblare pour ma part le r3 c60 decrochait sans cesse alors que mes quatres autres tuners de la maison ne decroche pas sur ce r3 c60 dommage au niveau resolutuion hd il etait pas mal.
je n'aipas constaté de faiblesse particulière du tuner
les tuners se valent à 2 ou 3 dB près
si tu en es à ce point là c'est que c'est le reste de l'installation
qui est insuffisante , utilises un pré-ampli ou un ampli selon
le besoin
un pré-ampli résoud les pb d'un tuner même sourd de -20 dB
antenne fracorro + kit preampli johansson pas de T de repartiteur signal qualité a 100% puiss a 70/85% sans probleme sur tous les mux aucun prob de reception avec mes tuners peut etre le tuner en question qui avait un defaut mon install=
Toujours aussi stupéfait de l'image en HD. Une question aux pros SVP ! faut-il faire qq chose de particulier pour upscaler les chaînes SD ? dans la config, TV, image, j'ai mis 720p.
bonjour
quelqu'un peut il me conseiller ou pas cet adaptateur à moins de 100€ alors que tous les autres sont à 180 € est il vraiment MPEG4 pour décoder la haute définition
merci d'une réponse