L enoiveau est variable souvent superieur à70% (canal29) , jai le message flux invalide , sur arte (canal 24) avec une reception plus faible le HD est OK
tu ne nous donnes pas en détail les niveau signal et qualité du r4 et du r5
( 4 pourcentages )
quand tu es sur la chaine tu fais info 2 fois sur la télécommande
bouton tout en bas le plus à droite
Toujours impressionné de la qualité d'image ! juste une remarque, sur les matches de foot (TF1 HD) ou rugby (FR2 HD), en plan large, j'ai remarqué que les joueurs avaient comme une petite auréole rouge autour de la tête, quand ils sont en mouvement ?!
Salut, une nouvelle mise à jour du firmware est disponible ici depuis aujourd'hui: http://www.astrelltnt.com/astrell/downl ... 9-010A.rar Elle corrige l'identification de la langue V.O. et régle le problème d'affichage intempestif "Ni vidéo ni audio" ou "Flux invalide". Effectivement, j'avais ce bug sur les chaines Canal+ et Canal+ sport notamment. @+
Bonsoir les amis L'un de nous aurait-il encore sur son disque dur une mise à jour pour le 11108, je suis preneur et l'en remercie infiniment à l'avance. Bonne soirée Cordialement
Démos :Echostar DVR 7000 HDD Viaccess,Worldsat 9000 NG 4,Strong SRT 6410 3 ant dont une de 1.05m motorisée stab usals sur le NG4 1 Lambda 14 élém préamplifiée,1 ELAP CU 60 24 élém 20Dbs Adaptateurs TNT Sagem, TV full HD Loewe connect 37 DR+ avec tuners TNT, SAT embarqués en réseau CPL avec mon PC