Dans ta famille / amies / proches , personne n'a FRANSAT? Tu peux accéder facilement à ta parabole? Tu as un récepteur satellite analogique?
Moi je suis sûr que ce n'est pas un soucis de carte , ni un soucis du ASTRELL. Je crois que ton soucis vient peut être de l'orientation de ta parabole.
Personne à ce que je sache. Et non elle n'est pas facile d'accès. Et oui j'ai un analogique mais il a cessé de marcher y a peu de temps ( peut être le passage au tout numérique ) C'est pour ça que j'ai acheté un boitier tnt satellite.
markuss29 a écrit:En fait si en 15554 j'ai 6O % de signal et en 15590 autant environ mais j'ai leur d'être bien calé sur AB 3. En réglage normal j'ai aux alentours de 60% de signal et 99 de qualité.
Les bonnes fréquences sont 11554 Mhz et 11591 Mhz. Si tu as du signal sur le 11554 Mhz, normalement tu devrais avoir au moins TMC qui est en clair sur ce transpondeur. Si tu as une liste globale avec toutes les chaînes TV sur ton Astrell, regarde si TMC est dedans.
CGV Etimo 1T (TNT) HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local) Molotov TV (IPTV)