aucune chaine

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

aucune chaine

Messagepar titur » 21 Sep 2006 20:54

Bonsoir, j'ai acheté une clé usb pinnacle à 59€ mais je ne reçois aucune chaine sur mon ordinateur alors que je la reçois sur ma télé avec un récepteur et mon antenne de toit. Pensez-vous qu'avec une antenne d'intérieur je recevrai les chaines sachant que je suis sous couverture? Si oui quelle antenne me conseillez-vous? Pourquoi certaines personnes disent qu'il ne faut pas des antennes amplifiées? Merci beaucoup.
titur

Messagepar vidéo-33 » 22 Sep 2006 00:26

quelle antenne utilises tu pour la clé ( qui est moins sensible que l'adaptateur de salon ) ?
si tu n'es pas proche de l'émetteur (disons plus de 15 km ) et hors de la ville principale il faut une antenne de toit
voir les faqs dans les salons maison individuelle ou immeuble

pour l'antenne intérieure le fouet vertical n'est pas du tout adapté en France qui émet en Horizontal
nou conseillons donc la basique silver 36 en forme de 8 avec grille
arrière mais surtout pas une antenne plate dite "spéciale TNT"
vidéo-33
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

aucune chaine

Messagepar titur » 22 Sep 2006 14:47

J 'utilise l'antenne naine pourrie vendue avec et qui capte quand l'emetteur se trouve à 100mètres sans obstacle lol j'exagère mais bon voilà je suis à Toulouse près du centre au Minimes exactement et je crois que l'emetteur c'est bonhoure à 25km en ligne droite mais je veux pas passer par une antenne de toit justement je veux une antenne intérieure il y en a à la fnac sous forme de parabole pourriez-vous me conseiller un modèle?
titur

Messagepar Franck Morin » 22 Sep 2006 15:35

un petit post sur les antennes:
http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?p=19852#19852
http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?t=2018

acheter une antenne type visionic silver 36 plutot qu'une "parabole".
La parabole, c'est bon pour le sat, pas pour l'UHF.
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Franck Morin
Administrateur
Administrateur

Messagepar j_loup » 22 Sep 2006 16:45

Entre les minimes et Bonhoure, il n'y a pas 25kms, 5 kms tout au plus !
1 adaptateur Sagem - TV Haier - TV LCD SONY Bravia KDL 46W4000 - Pic du Midi de Bigorre
j_loup
Maître des airs
Maître des airs

aucune chaine

Messagepar titur » 23 Sep 2006 00:19

Lol j_loup désolé comme indiqué dans le post pour se repérer par rapport à l'emetteur je suis allé sur le site de google map et j'ai tapé Bonhoure et voyant que ça ne se trouvait pas trop trop loin je me suis dit que ça devait être ça et j'ai trouvé aproximativement 25km merci beaucoup pour l'info. je susi content une antenne peut donc fonctionner. Merci Frank Morin pour le type d'antenne.
titur