aucune reception TNT sur Toulouse meme!

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

aucune reception TNT sur Toulouse meme!

Messagepar fiffy » 11 Sep 2008 16:44

Bonjour.

Je suis habitant Toulousain, j'ai fait l'acquisition récemment d'un recepteur TNT qui est la PlayTV!

Malheuresement pour moi avec une connexion sur l'antenne de mon immeuble je ne reçois rien!
J'ai alors acheté une antenne interieure cela marche très très mal. J'ai fais le test avec une deuxième antenne d'interieure: meme résultat!!

j'habite Toulouse même, j'aimerai avoir des solutions pour pouvoir regarder la tnt par ma PlayTV!!

Je pense que mon immeuble qui est très vieux (construit dans les années 70) n'est pas équipé correctement pour la réception de la tnt.

Y a t il un recours pour que la copropriété paye l'adaptation et la modernisation de l'antenne l'immeuble et ceci rapidement?

est ce que je suis complétement à coté de la plaque et que ce n'est pas à cause de l'antenne que je capte mal? j'ai vérifié sur la site du CSA je suis bien dans une zone de réception ..

aidez moi!!! merci
fiffy

Messagepar fiffy » 11 Sep 2008 17:02

excusez moi j'ai pas noter tout ce que vous vouliez avoir...

donc apparement d'après Towercast je suis couvert par l'antenne Toulouse Est qui est à moins de 10 km de chez moi.

le type d'antenne est une antenne collective je pense qui est destinée à l'ensemble du batiment...
fiffy

Messagepar invité 5 » 11 Sep 2008 18:12

Bonjour,

Est-ce que tes voisins captent la TNT ?
Comment captes-tu les chaines analogiques ?
invité 5

Messagepar fiffy » 11 Sep 2008 18:43

alors mes voisins je ne sais pas s'ils captent mais je compte demander des que j'en vois un !

aprés je capte en analogique par l'antenne de l'immeuble, les chaînes sont d'assez mauvaises qualité ( bandes noires, bandes blanches trés attenuées mais genantes pour tf1 et M6).
fiffy

Messagepar invité 5 » 11 Sep 2008 18:50

Il faut peut-être demander à ton syndic de mettre à jour le système pour que vous puissiez recevoir la TNT sans problème !
invité 5

Messagepar fiffy » 11 Sep 2008 18:59

heu... le syndicat de quoi exactement?
le seul contact que j'ai c'est avec l'agence et cette derniere est incapable de me repondre...
fiffy

Messagepar fiffy » 12 Sep 2008 17:40

Alors pas de précision sur le sujet....?
fiffy

Messagepar almanat » 12 Sep 2008 17:47

Émetteur Trainou "la plaine poteau"Distance orthodromique 22 Km
TV KDL 32W4000-KDL 26V4500 -Tuner USB Avermedia A850 avec PTVM

Retraité de la brigade.
Je suis atteint d'une Morbus Bechterew, connaissez vous cette maladie ?
almanat
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Messagepar FIFFY » 12 Sep 2008 18:22

merci beaucoup pour ce lien cela me conforte dans mon idée

Je ne reçois donc pas la tnt car l'antenne de l'immeuble n'est pas adaptée pour.

Je vais prendre contact avec le syndicat des copropriètaires pour leur demander un devis d'un antenniste et une intervention puisque c'est obligatoire.

si jamais ils refusent ils ne sont pas dans leurs droits je peux donc porter plainte ?

merci
FIFFY

Messagepar invité 5 » 12 Sep 2008 19:58

Avant de porter plainte, il y a surement d'autres recours. Essaye déjà de comprendre pourquoi ils refusent ... si ils refusent.
invité 5