kiki37 a écrit:Pour ma part, je suis CONTRE la privatisation des chaînes publiques : Je n'ai vraiment pas envie d'avoir films ou téléfilms saucissonnés par la publicité comme c'es le cas actuellement sur TF1 ou M6 (pour ne citer qu'eux)![]()
une soirée de 3 épisodes de 50 minutes d'une série sur TF1 par exemple, c'est 8 coupures publicitaires.
ça s'appelle une soirée pub entrecoupée de morceaux de feuilleton

Frédéric SCHMITT le 10 juin 2025 à 23h48 sur Télésatellite & numérique a écrit:Le gouvernement a annoncé ce mardi la tenue d'une session extraordinaire du Parlement du 1er au 11 juillet. Durant cette session, l'examen de la réforme de l'audiovisuel public sera programmé. Cette réforme vise à rapprocher les entreprises publiques, à savoir Radio France, France Télévisions, l'Institut national de l'audiovisuel (INA) et France Médias Monde. L'examen de cette réforme a été reporté à plusieurs reprises.

Anonymous a écrit:Demandez l'heure a quelqu'un qui regarde une chaine d'info il regarde sa montre![]()

Réforme de l’audiovisuel public : un appel à la grève illimitée lancé à France Télévisions à partir du 30 juin
Les syndicats de France Télévision entendent faire reculer le gouvernement sur la réforme de l’audiovisuel public. Un autre préavis de grève illimitée a été déposé à Radio France dès le 26 juin.

Franck Morin a écrit:chic, on va encore avoir droit à leur merveilleuse playlist musicale !![]()
une grève juste au moment des vacances, comme c'est surprenant.

kiki37 a écrit:L'assemblée Nationale vient de rejeter le texte sur la réforme de l'audiovisuel, en première lecture
https://www.assemblee-nationale.fr/dyn/16/dossiers/DLR5L16N47697