[Déces] Avis de Recherche Personne Agée Disparue

Où l'on cause de tout et de rien... attention, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé ;).

Re: Avis de Recherche Personne Agée Disparue

Messagepar DAISY87 » 07 Aoû 2010 18:33

Merci de nous tenir au courant, mais malheureusement je vois que les choses n'ont pas évolué .
C'est invraisemblable qu'on n'arrive pas à retrouver une personne qui, je le suppose est partie à pied (il n'est pas fait état de sa voiture) .
D'autant plus qu'il s'agit d'une personne un peu âgée qui n'aurait sans doute pas pu faire des kilomètres et des kilomètres sur une route sans que personne la remarque .
J'imagine que les bois (s'il y en a) ont été fouillés de fond en comble et les plans d'eau aussi .
En recherchant sur une carte j'ai constaté que Roquebrune sur Argens n'est pas très éloigné de la mer . Si j'en crois Mappy, il y aurait une quinzaine de kilomètres, c'est ça ?
Peut-on penser qu'elle soit allée jusqu'à la mer ?
J'imagine sans peine l'angoisse qui doit habiter toute la famille .
Le fait de ne pas savoir est pire que tout .
Courage !
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)
DAISY87
Mammouth
Mammouth

Messagepar gem » 09 Aoû 2010 11:04

Bonjour,
Voici ce que je viens de lire sur "Google"...

Un cadavre de femme enroulé dans des couvertures découvert dans le Var
(AFP) – Il y a 12 heures

DRAGUIGNAN — Le cadavre d'une femme enroulé dans des couvertures a été découvert par des promeneurs dimanche en fin d'après-midi en bordure d'un chemin longeant le lac de Saint-Cassien à Montauroux (Var), a-t-on appris de source proche de l'enquête.

Selon les premières constatations effectuées par les techniciens en investigations criminelles, la mort de la victime, qui n'a pas encore été identifiée, pourrait remonter à plus d'une semaine.

L'autopsie prévue lundi devrait permettre aux enquêteurs, qui s'orientent vers la piste criminelle, de connaître les circonstances du décès.

Ce sont des promeneurs qui ont découvert le corps vers 18H30 et alerté la gendarmerie.

Le parquet de Draguignan a saisi conjointement la brigade de recherches de la gendarmerie de Draguignan et la section recherches de la gendarmerie de Marseille.
.
Emetteurs de:Longwy (Bois Châ-France).L' Eglise (Anlier-Bel=C66) et de Dudelange(Lux=C7/C24/C27/C21) + 1 parabole 2 lêtes "A + H" et 1 parabole sur AB3.... TV .LCD- "Samsung 37A568
gem
Etalon
Etalon

Messagepar DAISY87 » 09 Aoû 2010 18:04

J'ai entendu cette information à la radio ce matin à 8 heures et bien évidemment j'ai tout de suite pensé à cette dame .
Je suis allée voir sur Var matin, mais pour l'instant il y a trop peu de renseignements pour savoir s'il s'agit bien d'elle ou de quelqu'un d'autre .
Les dernières nouvelles que j'ai entendues faisait état d'une personne non identifiée et dont le corps était là depuis plus d'une semaine .
Cela pourrait correspondre malheureusement .
Attendons d'autres nouvelles .
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)
DAISY87
Mammouth
Mammouth

Messagepar darvador2002 » 09 Aoû 2010 21:55

Bonsoir tout le monde,

Merci Daisy, moi aussi j'ai entendu a la radio. Voila de AFP

Un cadavre de femme enroulé dans des couvertures découvert dans le Var
(AFP) – Il y a 20 heures
DRAGUIGNAN — Le cadavre d'une femme enroulé dans des couvertures a été découvert par des promeneurs dimanche en fin d'après-midi en bordure d'un chemin longeant le lac de Saint-Cassien à Montauroux (Var), a-t-on appris de source proche de l'enquête.
Selon les premières constatations effectuées par les techniciens en investigations criminelles, la mort de la victime, qui n'a pas encore été identifiée, pourrait remonter à plus d'une semaine.
L'autopsie prévue lundi devrait permettre aux enquêteurs, qui s'orientent vers la piste criminelle, de connaître les circonstances du décès.
Ce sont des promeneurs qui ont découvert le corps vers 18H30 et alerté la gendarmerie.
Le parquet de Draguignan a saisi conjointement la brigade de recherches de la gendarmerie de Draguignan et la section recherches de la gendarmerie de Marseille.
Que La Force Soit Avec Nous ...
darvador2002
Petit ver
Petit ver

Messagepar darvador2002 » 09 Aoû 2010 21:56

Merci a toi aussi la lorraine...

Bonne fin de soirée.
darvador2002
Petit ver
Petit ver

Messagepar darvador2002 » 19 Aoû 2010 10:23

Bonjour tout le monde,

Merci encore de votre gentillesse, pour les nouvelles, toujours rien, calme plat, au niveau de recherche tout a été fait par les gendarmes, mouvement bancaire est de 10 juillet 2010, les hôpitaux rien, rien n'a été laissé par les forces publiques.

Voila les infos, et comme je suis dans le 78 et je ne peux rien faire par téléphone, je descends donc à ROQUEBRUNE SUR ARGENS samedi 28 ou Dimande 29 aout, je ne vois pas ce que je peux faire de plus, mais au moins réconforter mon beau frère malade qui vit avec elle.

Encore merci.
darvador2002
Petit ver
Petit ver

Messagepar DAISY87 » 19 Aoû 2010 10:48

C'est terrible à dire, mais il aurait mieux valu que la personne retrouvée morte enveloppée dans des couvertures soit cette dame .
Au moins aujourd'hui, vous sauriez où elle est et vous pourriez faire votre deuil .
C'est abominable d'attendre depuis tout ce temps, d'autant plus que, probablement, il n'y a plus d'espoir de la retrouver vivante .
Je ne doute pas que toutes les forces de police fassent tout ce qui est en leur pouvoir pour la retrouver, mais une fois de plus, je me dis que c'est complètement invraisemblable de ne pas retrouver une personne atteinte de la maladie d'Alzheimer et qui, de ce fait, a dû déambuler au hasard des rues .
Même si elle s'était perdue et qu'elle n'ait pas su demander son chemin, quelqu'un aurait dû la remarquer .
J'ai connu le problème avec un monsieur d'une famille que je visite . Il n'avait pourtant pas l'habitude de s'éloigner de chez lui, mais un jour, après avoir fait des kilomètres au milieu des bois il s'est retrouvé dans un village où des personnes ont remarqué ce monsieur qui avait l'air "bizarre", qui déambulait dans la rue principale de ce village et qui de toute évidence ne savait plus où il était .
Fort heureusement il se souvenait de son nom et de l'endroit où il habitait et les gens ont pû le reconduire chez lui .
Il faut croire que, malgré sa maladie, cette "péripétie" l'avait traumatisé . Depuis, il ne va plus jamais vers le bois en question et lorsqu'il sort de chez lui, il ne fait jamais plus de quelques dizaines de mètres dans un sens où dans un autre sur la route du hameau dans lequel il habite .
Si quelque chose de nouveau survient, tiens nous au courant .
Je vous souhaite à tous beaucoup de courage parce-qu'il en faut pour supporter une telle chose .
DAISY87
Mammouth
Mammouth

Messagepar miky01 » 19 Aoû 2010 10:53

On est tous avec toi Darvador, et garde espoir.
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
**** Moderateur forums tvnt.net ****
né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
miky01
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Localisation: a 5km de Genève - Ain 01 - Royaume de France - décédé le 6 février 2022

Messagepar darvador2002 » 20 Aoû 2010 10:43

Bonjour a tous..

Un petit Up..

Merci
darvador2002
Petit ver
Petit ver

Messagepar darvador2002 » 31 Aoû 2010 13:21

Bonjour tout le Team,

Juste pour vous donner quelque info, je suis sur place depuis le 21 aout et rie de rien, accueille de la gendarmerie froid et arrogant, le maire de ROQUESBRUNE SUR ARGENS refuse de me recevoir et de m'aider en quoique se soit. Et il ne veut rien faire.
De source officielle, le procureur de la république a demandé a la gendarmerie de passer a autre chose.
Je ne suis pas connu, je ne suis pas un de ses amis, je ne suis pas un officiel, je ne suis pas un ministre, je ne suis un membre de sa famille, je ne suis pas un donateur d'argent pour son partie, je ne suis pas V.I.P.....Enfin vous comprenez.
Je suis qu'un simple citoyen de bas niveau, voila ce que je suis pour lui.

En tout cas je attends aux prochaines élections.
[color=#000080][/color]
darvador2002
Petit ver
Petit ver