[Déces] Avis de Recherche Personne Agée Disparue

Où l'on cause de tout et de rien... attention, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé ;).

[Déces] Avis de Recherche Personne Agée Disparue

Messagepar miky01 » 21 Juil 2010 16:07

Je me permet de poster ici le message d'un ami qui est tres desemparé.

L'article paru dans Var Matin:
Inquiétante disparition d’une personne âgée à Roquebrune-sur-ArgensPublié le dimanche 18 juillet 2010 à 18H48 - 2 Une forte mobilisation a été enclenchée depuis samedi soir afin de retrouver une dame âgée de 79 ans, disparue au quartier de la Bouverie à Roquebrune-sur-Argens. Cette dernière, souffrant de la maladie d’Alzheimer, était partie de son domicile vers 11h30 pour faire des courses au petit centre commercial de ce quartier roquebrunois. C’est son fils, inquiet de ne pas l’avoir vu revenir, qui a alerté la gendarmerie. Les militaires ont rapidement mis en place un quadrillage avec des patrouilles soutenues par un hélicoptère affrété depuis la base d’Hyères. Celui-ci a survolé les alentours tout au long de la journée de samedi. Les recherches se poursuivaient, hier, dans le cadre de la surveillance générale avec la police municipale et les pompiers. La gendarmerie lance un appel à témoin pour retrouver cette Roquebrunoise de 79 ans et mesurant 1,53 m. Elle répond au nom d’Arlette Moreau, est porteuse de lunettes, porte les cheveux mi-longs, a les jambes arquées et est habillée d’une robe de couleur rouille. Toute personne susceptible d’avoir des renseignements ou l’ayant aperçue est priée de prendre contact avec les services de gendarmerie au 04.94.51.40.54.

Je vous metterai la photo des je l'ai.

________________________________________________________________-

Bonjour tout le monde,

Voila je cherche ma belle mère qui a disparue le samedi 17 juillet 2010 vers, 11H30 aux environs de ROQUEBRUNE SUR ARGENS 83520 au Domaine de la BOUVERIE.

C'est une personne âgée de 79 ans, Taille environ 1m53, cheveux mi long châtain foncé, elle a la maladie d'alzheimer.

Merci de m'aider pour toutes informations à la Gendarmerie Nationale de FREJUS (VAR) 04 94 51 40 54.
Elle aurais été aperçue entrain de faire du stop..

Merci à vous tous de votre aide.
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
**** Moderateur forums tvnt.net ****
né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
miky01
Les retraités de la Brigade

Localisation: a 5km de Genève - Ain 01 - Royaume de France - décédé le 6 février 2022

Re: Avis de Recherche Personne Agée Disparue

Messagepar miky01 » 26 Juil 2010 17:17

Helas toujours aucunes nouvelles...

Voila les photos:

Image
.
Image
.
Image
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
miky01

Localisation: a 5km de Genève - Ain 01 - Royaume de France - décédé le 6 février 2022

Messagepar darvador2002 » 26 Juil 2010 23:09

Bonsoir Miky,

Merci beaucoup pour ton aide, et ton soutien, j'espère vraiment la retrouver, mais l'espoir a des limites, depuis maintenant 10 jours, pas de nouvelles, trop bizarre, pour moi elle est tout simplement morte, c'est dur a l'avouer, j'espère me tromper.

Plus d'espoir...hélas..

Bien à toi miky
Que La Force Soit Avec Nous ...
darvador2002
Petit ver
Petit ver

Messagepar Jacky67 » 26 Juil 2010 23:30

Personnellement, je pense que si cette personne était décédée, elle aurait été retrouvée et l'hopital de la ville aurait été au courant immédiatement et donc la gendarmerie aussi.

Il est vrai qu'on ne se connait pas, mais cela me touche tout de même beaucoup (cette maladie est vraiment très dure), alors je te dirais tout de même une chose camarade : garde encore espoir !
Jacky67
Etalon
Etalon

Messagepar FEEDELE » 27 Juil 2010 10:12

Bonjour...je suis du même avis , le corps aurait été retrouvé si elle était décédée .
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar DAISY87 » 01 Aoû 2010 09:50

@ micky 01 : La dame disparue a t-elle été retrouvée ?
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)
DAISY87
Mammouth
Mammouth

Messagepar miky01 » 01 Aoû 2010 11:28

Ben non, notre ami Darvador n'a aucune nouvelles.

C'est quand meme incroyable qu'une personne agée qui a alzheimer, et s'est probablement perdue, recherchée par la gendarmerie, et personne qui sait ou elle se trouve...

Des affiches ont aussi été placée.

Image

@Darvador, j'èspère que tu aurras rapidement des bonnes nouvelles...
miky01

Messagepar DAISY87 » 01 Aoû 2010 12:24

Je suis comme toi, je suis véritablement surprise qu'on ne la retrouve pas . Je connais bien la maladie puisque je fais partie d'une association dont le but est d'aider des familles dont un des membres est atteint de cette maladie .
J'ai connu des cas semblables, mais les personnes ont toujours été retrouvées (une fois morte malheureusement, elle s'était noyée dans un plan d'eau), mais les autres fois elles étaient rarement très loin de chez elles .
D'autant plus, je suppose que si la famille la laissait faire ses courses toute seule, c'est qu'elle devait en être à un stade pas trop avancé de la maladie .
Sinon si elle était à un stade plus avancé, il est étonnant que personne ne l'aie vue déambuler (la façon de marcher et le comportement sont différents d'une personne non malade) et cela se remarque .
Je comprends que pour la famille ce soit très inquiétant et j'imagine que plus les jours passent plus l'inquiétude grandit .
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)
DAISY87
Mammouth
Mammouth

Messagepar darvador2002 » 01 Aoû 2010 13:46

Bonjour et bon dimanche a tout le monde, et merci beaucoup de votre témoignage

Je viens vous donner l'info, malheureusement toujouors rien. Pour moi elle est morte, pas possible de rester vivant à 79 ans sans manger ni boir pendant 16 jours.

Merci encore.

@+
darvador2002
Petit ver
Petit ver

Messagepar darvador2002 » 07 Aoû 2010 17:40

Bonjour,

Malheureusement toujours rien.

@+