L'article paru dans Var Matin:
Inquiétante disparition d’une personne âgée à Roquebrune-sur-ArgensPublié le dimanche 18 juillet 2010 à 18H48 - 2 Une forte mobilisation a été enclenchée depuis samedi soir afin de retrouver une dame âgée de 79 ans, disparue au quartier de la Bouverie à Roquebrune-sur-Argens. Cette dernière, souffrant de la maladie d’Alzheimer, était partie de son domicile vers 11h30 pour faire des courses au petit centre commercial de ce quartier roquebrunois. C’est son fils, inquiet de ne pas l’avoir vu revenir, qui a alerté la gendarmerie. Les militaires ont rapidement mis en place un quadrillage avec des patrouilles soutenues par un hélicoptère affrété depuis la base d’Hyères. Celui-ci a survolé les alentours tout au long de la journée de samedi. Les recherches se poursuivaient, hier, dans le cadre de la surveillance générale avec la police municipale et les pompiers. La gendarmerie lance un appel à témoin pour retrouver cette Roquebrunoise de 79 ans et mesurant 1,53 m. Elle répond au nom d’Arlette Moreau, est porteuse de lunettes, porte les cheveux mi-longs, a les jambes arquées et est habillée d’une robe de couleur rouille. Toute personne susceptible d’avoir des renseignements ou l’ayant aperçue est priée de prendre contact avec les services de gendarmerie au 04.94.51.40.54.
Je vous metterai la photo des je l'ai.
________________________________________________________________-
Bonjour tout le monde,
Voila je cherche ma belle mère qui a disparue le samedi 17 juillet 2010 vers, 11H30 aux environs de ROQUEBRUNE SUR ARGENS 83520 au Domaine de la BOUVERIE.
C'est une personne âgée de 79 ans, Taille environ 1m53, cheveux mi long châtain foncé, elle a la maladie d'alzheimer.
Merci de m'aider pour toutes informations à la Gendarmerie Nationale de FREJUS (VAR) 04 94 51 40 54.
Elle aurais été aperçue entrain de faire du stop..
Merci à vous tous de votre aide.