On a essayé de faire ca bien ^^
Ok bien recu pour l'intermodulation. Donc la je touche a rien de toute facon c'est parfait
N'empeche faut etre équipé pour bien capter quand meme.
Moi y'a un truc qui me fait bien marrer: j'avais un adaptateur PCTV a brancher sur mon portable, pour regarder la télé dans ma chambre. L'antenne c'etait le truc de série fourni avec, une antenne droite avec base aimantée.
Simplement collée sur le tour en metal de ma porte, je recevais absolument toutes les chaines avec qualtié et réception proches de 100% !
C'est fou quand meme
Bon maintenant reste quand meme deux trois trucs a fignoler, en particulier le cable qui va dans le salon.
Le gros probleme c'est que dans le mur, autour de la prise, on avait mis un bon coup de mousse expansive pour les infiltrations. Du coup le vieux cable est noyé dans de la mousse sur 20-30cm de longueur
Super dur a défaire, d'autant plus que c'est sous une grosse étagère qu'on ne peut pas bouger
Remarquez y'a toujours la possibilité de laisser tout comme ca puisque ca marche
Bon, ben encore merci pour tout, j'ai trouvé toutes mes réponses grace a ce forum =)
A une prochaine peut etre !