[Topic unique] Axil ADT700

Messagepar philst2 » 11 Jan 2007 00:49

Et bien j'ai réessayé et toujours 6 chaines trouvées alors qu'à l'origine de l'installation j'en avais 18. Je n'ai pas le menu réglage usine ( comme ce qui est indiqué dans la notice ) mais réglage par défaut et la je n'ai pas la mise à jour du logiciel possible.

Dans info systeme cela m'indique version Frax 3.2 du 01/03/2006

Sans aide de votre part, cà va se finir par un retour à Bricot ..... lorsque j'aurais remis la main sur le ticket de caisse.

Ce qui m'embête c'est que l'on dit jamais deux sans trois et le premier chez Bricot avait lui laché au bout d'un mois pour surchauffe ... IL faut dire que c'était un vrai grille pain ( ce n'était pas un Axil ).

Moralité quand il fonctionne, je vous conseille de ne pas trop le changer de télé.
philst2

Perte de chaînes lors déplacement boitier adt700

Messagepar jb3463 » 15 Jan 2007 10:31

Bonjour,
Aprés déconnexion du secteur d'un axil ADT700 et perte de chaînes, réaliser la procédure suivante :
Menu - Réglages - Paramètres par défaut - Code Pim (888888 si inchangé) - Effacer Chaînes puis OK - Restaurer Défaut et OK - Exit pour sortir du menu - DEBRANCHER l'APPAREIL - Recherche Chaînes.
jb3463

Messagepar MSX45 » 11 Juil 2007 21:30

Bonjour je viens de trouver un nouveau firmware pour notre axil ADT700
il suffit de prendre le firmware du metronic zapbox smart

http://foros.zackyfiles.com/showthread.php?t=473956

http://www.lombiz.com/descargas.html
prendre le modele zapbox smart (tuner samsung)

Je viens de flasher mon axil adt700 et ca fonctionne nickel
le firmware est du 22 janvier 2007

A plus
MSX45

Messagepar Anonymous » 12 Juil 2007 00:45

Bonsoir
Merci pour le lien
Le probleme avec le materiel AXIL c'est qu'il faut parler Espagnol.
Anonymous

Axil adt700

Messagepar trumpi » 02 Nov 2007 13:20

Podría alguien poner de nuevo la foto de la placa base , es que el enlace está estropeado y no funciona .
Could anyone put another photo of the mainboard of tdt , the link doesn´t work . Thanks you .
trumpi

Messagepar Gédéon » 16 Déc 2007 19:18

Hello j'ai un Axil adt700 et j'ai suivi la méthode de mise à jour de Xavito sur la première page du topic. Le plus dur à été de fabriquer un cable série croisé mais j'y suis parvenu :)

Donc je confirme bien la correction des accents dans le guide des programmes et le tri automatique des chaines, c'est pas grand chose mais c'est bien agréable à l'usage.

Par contre une autre petite correction qui n'a pas été abordée, dans ma région je reçois des chaines TNT belges et je constatais avant la MAJ des tirets blancs en haut de l'image, après MAJ ceux-ci ont disparu.

Par contre j'aimerais savoir ce qu'apporte la mise a jour avec le firmware du metronic zapbox ?
Emetteur Lille-Bouvigny
Atlanta DTT551
Axil ADT700
>>> Brico Dépôt power :D
Gédéon

Messagepar ken » 10 Jan 2008 21:52

bonjour
j ai un adt700 que j ai flashé avec le firm frax 3.0 cité ci dessus mais la ligne mise a jour logiciel n apparait plus
avez vous une solution pour mettre la version frax 3.2
merci
ken
axil adt700
axil rt 160
ken

AXIL ADT-720

Messagepar herve8510 » 19 Avr 2008 00:14

Bonjour,

Je possede aussi un Axil adt-720, mais j ai plus de telecommande.

Savez vous si il exite une commande aqui pourrait la remplacer ?
Ou alors une ame charitable pour cloner sa telecomande avec une telecommande JP1 et m envoyer le fichier d apprentissage.

Merci a vous

Herve

Desole je me suis trompe d adaptateur, j ai reposte sur le bon.
herve8510

Messagepar ttablek » 20 Mai 2008 18:13

bonjour voila je viens d'essayer le flasche ci-dessus mais sa ne marche pas.
Enfaite maintenant mon récepteur tnt ne s'éteint plus sauf si je lance un recherche de chaine
avant j'avais la version frax 3.2 que je sais pas où récupérer
si qq1 pt m'aider je suis preneur
merci d'avance
aider moi svp :roll:
ttablek

Plus la télécommande

Messagepar HMM44 » 21 Juil 2008 11:33

Bonjour,

On vient de me donner un AXIL ADT 700 cependant sans télécommande comment puis-je me servir de l'appareil sans télécommande (accéder au menu).

Merci :D
HMM44