Baisse du signal ou pas ?

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

Re: Baisse du signal ou pas ?

Messagepar bernard7715 » 22 Sep 2010 04:21

qui a une ou toute ses sorties connectés.

Sur un répartiteur le niveau signal reste inchangé sur chaque sortie. Quelques soit le nombre de ses sortie connectés.
donc au grenier l'alim et donc avec les repartiteurs juste apres ..le tout au grenier ..
Cette modification ne change presque rien du niveau de signal. Les quelques mètres de coaxial en moins entre le préampli et le répartiteur, c'est +0,2 db au maximum.
Par contre, si tu fais le branchement de vidéo33; le gain est 4db environ sur chaque prise TV et sans avoira déplacer l'alimentation . +4db cela fait beaucoup
modérateur des forums TVNT.net
bernard7715
Administrateur
Administrateur

Messagepar FEEDELE » 23 Sep 2010 11:24

jéjé a écrit:Ha , et alors petite question : quel repartiteur choisir ? je suppose qu'il y en a meilleurs que d'autres ? je pensais a legrand ?

Bonjour...ceux de la photo vont bien, on en trouve facilement et pas chers .
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar jéjé » 24 Sep 2010 23:52

je vous remerci a tous ca marche nickel ...signal au max et tres bonne image ... :Couc:
jéjé
Petit ver
Petit ver

Messagepar vidéo-33 » 25 Sep 2010 11:29

jéjé a écrit: oui j'ai un repartiteur par 6 mais je teste en ce moment j'en ai branché que 3

la perte en 6 est la même quelque soit le nombre de sorties utilisées
jéjé a écrit:j'ai l'alim en fait sur une prise dans le salon "chez mes parents un pro a fait comme ca "

solution de facilité !
*** Modérateur forum TVNT ***
vidéo-33
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade