Pour discuter de la TV (offres de programmes, modes de diffusion...) et des médias. Il est fortement conseillé de consulter et utiliser les salons thématiques.
Bon ba merci de vos réponse ce-ci dit justement hiere j'ai convaincu un locataire de ma résidence a passé sur la tnt grace a itélévvision(chaine d'infos en continu sinon rien ma t'iil dit ) et France 5 ,Arte en 24/24
JPO49 a écrit:Impeccable, c'est vraiment la chaine qui peut booster la tnt. La 1ère chaine d'info gratuite.
+1
Créteil (94000) - TV Sony 36 cm 4/3 CRT et TV Samsung 19" 16/9 UE 19D4003 - Réception TNT depuis Paris Tour Eiffel - Abonné à Canal+ 3* en numérique terrestre avec Sagem SAG 2 et PowerCam Pro HD 2.0.3. Abonné Boulanger Lib'Télé. Ancien modérateur des forums de TVNT.net
C'est l'habillage de la chaîne quand elle diffuse ses modules qui se prénomment "I>TELE, l'info en +" qui donne l'aspect d'image barré. A l'antenne, ça donne des séquences parfois inédites, comme "un ministre en train de chanter". Voila pourquoi I>TELE a comme slogan "L'info en +". Elle apporte quelque chose en plus à l'actualité...
Pour ma part, je suis agréablement surpris par la diversité culturelle et etnhique des présentateurs. A part sur le service public, l'info est plutôt unicolore. Bon évidemment ça joue pas beaucoup sur le contenu de l'info, mais bon, ça fait plaisir quand même de voir qu'on a dépassé le temps où Rachid Arrab était le seul présentateur de JT "non blanc".
Retraité de la modération.
Champion de France de passage d'aspirateur sur clavier d'ordinateur
Harry Roselmack qui anime le 18h est très pro. Il anime aussi l'info sur Canal + à la mi-journée dans "Nous ne sommes pas des anges" et il a fait une longue carrière sur France Info, jusqu'à cet été. Il a aussi été animateur sur La Chaîne Météo. Un très bon journaliste noir...
Le numéro de Télérama paru hier consacre d'ailleurs une triple page à un comparatif i-Télé / LCI, où l'on constate que i-Télé est bobo-parisienne et LCI plutôt cadre sup'. D'après cet article, je constate que LCI a mis M. Star'Ac à la chronique culturelle ; je me marre ! La chaîne i-Télé semble surtout s'être bâtie une réputation grâce à Samul Etienne et ses "bons mots".
Comme LeGascon, je constate avec plaisir la diversité ethnique des présentateurs. La présentatrice du journal international semble indienne non ? Harry Roselmack vient de france info.
Quoi qu'il en soit, la bande annonce est prometteuse !
Thomson DTi 551A (v 7.05.14). Tour Eiffel. Puissance/Qualité 100%. Antenne rateau collective extérieure.
Ah, ce Joseph Andjou !!! Il est fameux ! Même qu'Arthur l'avait reçu dans une des ses émissions sur TF1 il y a quelques temps parce qu'il aimait ses "fameuses" expressions !
Pour la présentatrice du "Journal de l'international", elle s'appelle Patricia Loison et elle a été animatrice du même type de journal sur LCI...
LA CONCURRENCE...