Merci Bruno. Concernant les deux mux de Lyon > cela sera à confirmer une seconde fois, car pour le 6A, c'était vraiment limite. Pour le 11B, je pense que c'est OK sur la durée. Cela peut s'expliquer par une situation géographique de l'émetteur de 11B, plus à l'est de Lyon que celui du Mont-Cindre : la transmission vers le sud / sud-ouest est possiblement moins gênée par les contreforts du Pilat, et vers le Mézenc pour Rillieu-la-Pape.
224 radio : oui, c'est flatteur. Mais, il faut tu découvres le Mont-Saint-Vincent, car si on y ajoute les mux de Lyon, on s'approche des 300 !
Un saut hier au Mont-Aigoual, avec une très belle luminosité, et par conséquent une très belle vue panoramique (la Grande Bleu, Alpes distinguables, mais non le Mont-Blanc), le Ventoux avec son émetteur, et les Pyrénées en ombre chinoise vers le coucher), permet de clore le balayage DAB+ (avec le Sangean), car j'ai pu trouver un endroit où le 12A était reconnaissable... et même limite audible.
FIchier Excel disponible à la demande !
Sans oublier un bonus via ... alertes-propagation-dab-dab-dx-rnt-t41588-210.html > j'avoue que je ne m'attendais pas à capter ces mux... et en plus avec le son (certes limite décryptage) Numéro du Multiplex / Nom du Mux / Nombre de programmes par Mux Nombre de programmes cumulé Mux
5B MARSEILLE 5B 12 12 D!ICI Radio Dialogue RCF 13 Radio Star TAC TIC Radio VIRAGE RADIO
5C AVIGNON 5C 13 25 Aïoli radio CHERIEFM AVIGNON NOSTALGIEAVIGNON NRJ AVIGNON RADIO PITCHOUN RAJE Avignon RTV FM Tonic Radio VIRAGE RADIO
5D Grenoble-etendu 13 38 > VOIRON SCOOP
6A Lyon-Etendu 13 51 Vivre FM
7A MARSEILLE 7A 11 62 AFRICA RADIO Beur FM DIVA FM FRANCE MAGHREB 2 KISS FM MISTRAL FM RADIO ONE R MARIA
7B Métropolitain 2 12 74 > VALENCE ou LYON (moyenne vallée du Rhône)
7C Métropolitain 1 13 87 > MARSEILLE AirZEN Radio CAPSAO CHERIE FM RADIO CLASSIQUE FUN RADIO KLASSICS LATINA NOSTALGIE NRJ RIRE RTL RTL2 SKYROCK
8A MARSEILLE 8A 13 100 EMOTION FG. HELLO PROVENCE Inrocks Radio J A Z Z RADIO LIFE M Radio Radio NOVA OUI FM SWIGG TRACE Marseille TSF Jazz
8B Métropolitain 2 12 112 > MARSEILLE BFM BUSINESS BFM RADIO FRANCE CULTURE EUROPE 1 FIP France INFO France INTER MOUV' France MUSIQUE VIRGIN
8C SDN 9 121 > MARSEILLE AYP EURADIO Freq Mistral Radio Galere Grenouille HOPE RADIO Radio JM United Radio Radio Zinzine
8D MARSEILLE 8D 13 134 Antinea Radio Radio Gazelle MCD NOSTALGIEMARSEIL PANAME Phare FM RFI TOP FM
9A TOULON 9A 13 147 BLEU PROVENCE Radio Orient
9C grenoble-local 13 160 > VOIRON ALPES 1 GRENOBLE Campus Grenoble HOT RADIO I S A 9C MAX FM New's fm R K S
9D AVIGNON 9D 13 173 BLEU VAUCLUSE CHANTE France CROONER RADIO GENERATIONS Maritima Melody RCF Vaucluse 84 SudRadio
10B Métropolitain 1 13 186 > AVIGNON
10C Métropolitain 2 12 198 > AVIGNON RFM RMC
11B LYON 6 13 211 Arménie Capsao Couleurs Lyon Radio Esperance LYON 1ERE Oxygene Radio Pluriel SEQUENCE FM SOL FM