Prunelle a écrit:Bonjour Gaël,
Entre 2017 et 2020 : le renouvellement de l'autorisation de la fréquence en 2017 indique l'église de Sampzon comme adresse du site de diffusion, c'est Ruoms sur la modification de 2020.
De ce que j'ai lu et compris, la mairie de Sampzon n'aurait pas laissé beaucoup de temps à Fréquence 7 et RCF pour partir et trouver un nouvel emplacement.
C'est vraiment dommage pour Fréquence 7 et RCF car il s'agissait des seules radios ardéchoises diffusées sur le secteur et je ne vois pas en quoi ce pauvre dipôle pouvait déranger.
J'ai vu tes photos de l'émetteur du 93.5 sur la page Facebook "Radio FM & DAB+ en France", je ne pensais pas que la vue du site était si dégagée et même si l'antenne est clairement dirigée vers Vallon Pont d'Arc, la réception y est quasi-impossible.
Salut, Prunelle !

L'antenne n'est pas vraiment dirigée vers Vallon-Pont-d'Arc mais vers Sampzon, peut-être pour compter sur un rebond d'ondes sur le Rocher et ainsi tenter d'atteindre Vallon-Pont-d'Arc. Sauf que dans les faits, Fréquence 7 n'est pratiquement pas reçu dans cette ville.