Inconnu25 a écrit:JMJ3 a écrit:Je viens de vérifier mes notes, et tu as raison. Autour de Dijon, c'est bien la fréquence 99,8 qui est brouillée par Villages Et c'est bien 88,8 qui est audible de Beaune vers Dôle. Lors d'un scan fait en 2018 à la sortie sud de Dôle, j'avais noté que le Mouv' Dijon était très bien reçu (ainsi que 99,8 Villages => pas de F Inter). Par ailleurs, j'ai également retrouvé dans mes notes qu'entre Besançon et le Valdahon, on arrive à capter ponctuellement France-Culture sur 88,8, et qu'à Valdahon sur un point en hauteur, une seconde radio également sur 88,8 était reçue : "88,8 : CULTURE LYON + 2NDE RADIO qui semble être suisse « radio oberland ".
Et toujours présence de Villages FM sur 99,8 à Valdahon.
Donc en novembre 2019, entre Dôle et Besançon ce devait donc être F Culture que j'arrivais à capter de temps à autre (et non F Inter).
Radio Berner Oberland vient de Niessen, d'après https://maps.fmdx.pl/#freq=88.8, la puissance est de 398 W.
Merci pour l'information. Donc, j'ai bien compris le nom de la station lorsqu'il a été prononcé.