bonjour , j'ai deja envoyé un mail mi janvier, ils m'ont invité a contacter l'AnFR, j'ai téléphoné et ont m'a dis que tout les multiplex n'étaient encore pas en service, donc c'est normal. Il faut donc attendre.... encore...
salut a tous tf1 a été répare , mais c' est pas terrible au niveau de la tnt rien de nouveau ,c' est un peut longuet, mon collègue a ruffieux ne capte plus rien ? problème de réglage d' antenne je suppose . bonne après midi a tous
Salut styls74 Suite à mon email d'hier, j'apporte un petit bémol: hier durant la série Mentalist c'était en effet regardable en analogique, mais il y avait toujours du parasitage (bien moins qu'avant, mais tout de même gênant).
Et effectivement, dommage que rien ne bouge sur la TNT
Salut Julien , a priori oui mais c' est mauvais , par contre la tnt il la captait sans aucun problème et puis plus rien , cela doit être un problème de réglage ou une mauvaise connexion je regarderais ce soir. Et ce midi chez moi au niveau de la tnt je ne capte plus que le R6 , R2 a disparu , voila bonne apres midi . .