wahoo quelle rapidité alors si c pas trop te demandé pour l'antenne rateau je veux bien au moins je serais au top dans le branchement grace a toi biensur mais pas obligé aujourd'hui tu a le temps quand meme je ne veux pas te faire perdre ton temps pour mes probleme de branchement et oui 25 sa me va pour le deco amitiée janique
mille merçi sa va etre un jeu d'enfants a fair e ce montage par contre j'ai une petite question ( eh oui encore une grrr) tu me dit de choisir le deco strong de chez darty j'ai ete voir sur le site et il y as que 1 seule peritel mais sur le shema tu as mis 2 peritel au niveau du deco tnt !!!!!! amitiée janique
En effet , pardon pour cette erreur. Si il n'y a qu'1 péritel , tu as la possibilité de te procurer à GEANT un adaptateur péritel avec 3 RCA pour 5 Euros chez GEANT au rayon connectique audio / vidéo (à côté des antennes TV intérieures...).
Avec ceci , tu peux relier sur la péritel du STRONG à la fois un cordon péritel pour la TV et également brancher les RCA provenant du magnétoscope.
Tu as aussi la possibilité de trouver un autre adaptateur TNT de ton choix avec 2 sorties péritels.
trop cool encore une fois je sais le prix et a quelle endroit je peut le trouvée merçi beaucoup de ta gentillesse c tu pourquoi quand je conecte mon autre televiseur seulement avec le decodeur tnt donc branchement simple hihihi je n'est que 5 voir 6 chaines et rien d'autre
alors avant de te reecrire je viens de reinstallée le deco voici les chaine qui passe nickel
france 2 france 3 la une france 5 lcp france o weo la deux la trois euronews
donc la liste c deja aggrandi maintenant je te met les chaines qui bug grave c a dire que c rempli de carré impossible de voir les images corect et les chaines que je n'est pas noté ben cela je les ais pas du tout