non ne dit pas que c ta derniere question et que tu ne m'embete plus car c moi qui t'embete sans arret depuis plusieurs jour alors pour repondre a ta question non pas d'enregistrement dvd a magneto
C'est très jolie comme prénom Janique. Tu ne m'embêtes pas , c'est un grand plaisir pour nous d'aider des gentilles internautes sympa comme toi.
Chez BRICO DEPOT , la multiprise péritel est à 13 Euros , tu verras , il y a 3 bouton noir sur le devant du boitier multiprise. Pour le déco TNT du salon , si tu trouves un autre déco TNT que le STRONG de DARTY , tu as le droit de le prendre.
PS: pardon , mes schémas sont super moches , j'ai honte quand je vois les jolies schémas que font mes collègues intervenants et modérateurs sur ce forum.
merçi beaucoup tes shemas me conviennes tres bien il sont tres claire et precis maintenant me reste plus cas allée a bricot bon si j'ai encore des question je revient vers toi amitiée janique
ben me revoila deja chez bricot c sa la multiprise mais y'as que 2 boutons c bon ? et les boutons il faudras toujour que je les changes pour me servire des apareil ?
Si tu changes d'appareils (tu passes de la TNT au DVD ou bien alors du DVD au magnétoscope...) , oui , il faudra appuyer sur les boutons. ça te pose un soucis?