besoin d'aide

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

Messagepar Marjolaine74 » 25 Nov 2008 23:53

Merci Julien de tes réponses :wink: , il va falloir créer un grade de Super Tigre :lol:
Marjolaine74

Messagepar julien74 » 26 Nov 2008 01:33

De rien , avec plaisirs... :wink:
J'ai un tonton qui habite à Villars sur Thones (il a CANALSAT) , dommage que la TNT Terrestre ne soit pas encore prévue dans les Aravis... :cry:
julien74
Les retraités de la Brigade

Re: besoin d'aide

Messagepar Marjolaine74 » 01 Avr 2009 01:17

Bjr à tous,
Bon, je viens de résilier CanalSat au 30/04 et n'ai toujours pas acheté de décodeur TNTSAT car j'hésite à m'abonner à Orange TV mais je ne suis pas sur d'avoir une bonne qualité de réception; comment le savoir (je ne fais pas confiance à leurs services commerciaux)?
Si j'ai bien compris pour avoir orange TV,une partie du signal passe par le système parabole/décodeur satellite et l'autre passe par la livebox. Si c'est bien çà comme je n'ai actuellement que 2 Mo de flux, ont-ils la possibilité de monter au 20 Mo nécessaires?
Merci de vos réponses
Marjolaine74

Messagepar marceljack » 01 Avr 2009 08:24

Marjolaine74 a écrit:Bjr à tous,
Bon, je viens de résilier CanalSat au 30/04 et n'ai toujours pas acheté de décodeur TNTSAT car j'hésite à m'abonner à Orange TV mais je ne suis pas sur d'avoir une bonne qualité de réception; comment le savoir (je ne fais pas confiance à leurs services commerciaux)?
Si j'ai bien compris pour avoir orange TV,une partie du signal passe par le système parabole/décodeur satellite et l'autre passe par la livebox. Si c'est bien çà comme je n'ai actuellement que 2 Mo de flux, ont-ils la possibilité de monter au 20 Mo nécessaires?
Merci de vos réponses
La TV par ADSL nécessite pas 20 Mb/s (mégabits/seconde, pas mégaoctets) mais 2 Mb/s c'est un peu juste, même pour du MPEG-4. Dans ces conditions, vous recevrez probablement les services de TV uniquement via le satellite (AB3, Hotbird ou Astra) et dans ce cas il n'y a pas de problème de qualité à craindre.
De toutes façons, si vous êtes déjà sur Orange pour l'ADSL la TV (de base) ne vous coûtera pratiquement rien, il n'y a donc pas de risque.
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar bernard7715 » 01 Avr 2009 19:23

Marjolaine74 a écrit:Bjr à tous,
Merci de vos réponses

Si le débit de l'adsl n'est pas suffisant pour la tv. Orange fournie en récepteur tnt-sat-orange contre une caution de 49€ .Ton installation permettait de recevoir le bouquet canal satellite,alors tu aura aucun réglage a faire sur la parabole. Juste a mettre le récepteur a la place de l'ancien et faire la recherche des chaines. Pour la demande il faut voir avec la boutique orange.
modérateur des forums TVNT.net
bernard7715
Administrateur
Administrateur

Messagepar julien74 » 02 Avr 2009 23:41

C'est simple:
- ORANGE par sat: caution de 49 Euros pour le décodeur sat et c'est tout! Si ça ne te convient pas , tu rends le décodeur sat et ORANGE te rends tes 49 Euros de caution.
- TNT SAT: achat d'un recepteur à 99 Euros minimum.

Ta TV est-elle prêt de la LIVEBOX?
julien74