Besoin d'aide !!!

Besoin d'aide !!!

Messagepar Yool » 28 Fév 2012 18:45

Bonjour, je viens vers vous pour demander un peu d'aide.

Mon enregistreur dvd avec DD ayant lâché et actuellement leur prix étant assez cher, après des recherches sur le net je me tourne vers ces produits là :
Storex TwinBox 430
CGV Etimo 2T
Akira DHB-B31HDR
Storex TwinBox 230

C'est une alternative intéressante pour enregistrer la TNT tout en la regardant et moins chère. Merci de m'aider à choisir l'un de ces 4 ?
Autre interrogation de ma part car c'est un peu flou les Disques durs qu'on peut brancher en usb c'est 3,5" ou 2,5"

Merci pour vos réponses et désolé de vous déranger avec ce message mais bon je n'ai pas trop envie de me planter

A+
Yool

Re: Besoin d'aide !!!

Messagepar Steamboy » 28 Fév 2012 18:56

Bonjour et bienvenue sur ce forum :Couc:

Sans hésiter je te conseille le CGV Etimo 2T, c’est celui qui fonctionne le mieux et qui est le moins bogué, il y a un bon suivi du produit et un bon service client de la part de CGV :wink: Tu peux lire mon test dessus à cette adresse http://www.tvnt.net/forum/cgv-etimo-2t-enregistreur-hd-double-tuner-t28992.html
Après il y a le Storex 230 mais il est plus bogué et moins suivi par Storex, tu peux lire mon test dessus http://www.tvnt.net/forum/storex-twinbox-230-lecteur-et-enregistreur-double-tuner-tnt-hd-t27555.html
Le Storex 430 pourrait être un bon produit mais la partie TNT et enregistrement est trop décevante :(
Akira DHB-B31HDR produit décevant, encore trop jeune, trop de bugs de jeunesse... J'espère que le prochain firmware améliorera le produit dans le bon sens.

Yool a écrit:Autre interrogation de ma part car c'est un peu flou les Disques durs qu'on peut brancher en usb c'est 3,5" ou 2,5"

Les 2 sont compatibles, les 2,5" sont pratiques car ils prennent moins de place et tu peux les déplacer facilement :wink:
Modérateur des forums TVNT.net
Guyancourt - Réception TNT sur l'émetteur de la Tour Eiffel
Téléviseurs : Sony KD55XD8599
Enregistreurs TNT : CGV Etimo 2T-C - CGV Etimo 2T-B et Enregistreur TNT en réseau HDHOMRUN
Steamboy
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Re: Besoin d'aide !!!

Messagepar Yool » 29 Fév 2012 11:21

Bonjour, merci pour l'accueil et pour tes conseils :wink:

Je vais prendre le CGV plus un DD 2,5". Je ferai un retour dès que je les aurais en ma possession

A+ bonne journée
Yool