Intéressante cette nouvelle newsbar météo. Pour les bandes-annonces, ça va permettre de mieux se répérer dans la grille de la chaîne. Merci pour ces infos Spectrum71 .
Dernière édition par cyberdom le 25 Oct 2008 16:58, édité 1 fois.
CGV Etimo 1T (TNT) HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local) Molotov TV (IPTV)
i>Télé avait fait de même pour la météo au début de sa diffusion sur la TNT. A l'époque, la newsbar était défilante... et bien plus complète que maintenant .
A propos des newsbar, au dernier salon de haute technologie aux states il y aura prochainement des Tv qui se connecteront à l'internet et il y aura une fonction newsbar.
Celine Couratin était à la présentation du Non Stop cet après midi:
Cyril16 a écrit:En tout cas, ça va faire plaisir de le revoir .
merci bien, moi pas...
Je préfère de beaucoup Antoine Larigaudrie, Gaëtane Melin ou Yves de Kerdrel, sur BFM TV...
Un peu plus d'économie et d'info financière ne ferait pas de mal, en ces temps un peu troubles.
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR. RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Merci pour le lien benoit. Il y avait aussi un reportage sur les coulisses de BFM TV pendant la nuit spéciale élection américaine dans l'émission de Morandini du 05/11 sur Direct 8.
CGV Etimo 1T (TNT) HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local) Molotov TV (IPTV)