Un membre du forum Lenodal.com a posté une image du site de BFMTV.fr. Je ne crois pas que c'est l'officiel mais plutot une creation. En tout cas j'aime beaucoup
Depuis cet après midi, BFMTV diffuse une BA inédite de par sa forme. On y retrouve les grandes figure de la chaine info francaise de référence, dans les coulisses de la chaines ou divers autres lieux (toit de l'immeuble, cinéma...). Cette BA dure 2 minute et une d'une qualité impressionante.
A défaut de posseder une vidéo, voici quelques images:
Merci pour la vidéo Spectrum71. J'ai pu voir ce clip en début d'après-midi en zappant sur BFMTV. Ca serait sympa qu'i>Télé en fasse un dans le même style .
CGV Etimo 1T (TNT) HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local) Molotov TV (IPTV)
Il y a plusieurs semaines, j'avais parlé de cette faille sur un autre forum (LeNodal) et je m'étais fait insulté, enfoncé ... Certains m'avaient même dit : "BGC, tu crois que vraiment les gens n'ont que ça à foutre que de saccager les sondages des BFMTV?" Aujourd'hui, voici les résultats du manque de sécurité du site !
8.27 : Nombre de votes : 878234 Oui : 1% Non : 99%